Sanguinet Plage à bicyclette

Hello ma jolie city !

Pour faire suite à notre séjour au Camping Sandaya Plage. Aujourd’hui, je vous mets quelques photos de nos balades à vélo.

En effet, sur le site du camping, il y a possibilité de louer des vélos, trottinettes… avec casques :)

Nous avons opté pour ce choix, j’aime en vacances déposer la voiture et ne plus l’utiliser au maximum du possible. Les enfants étaient fous de joie.

Le responsable du local est hyper gentil et donne plein de conseils de jolies balades à faire. Nous avons donc suivi ses conseils.

Première journée, nous avons pris la direction de Biscarosse, pour pique-niquer à la plage, proche de l’Aquapark. Cela représente environ 16 km un aller, à peu près cinquante minutes à vélo. Armés des casques, bouteilles d’eau, crème solaire, repas, goûter, serviettes, on y est allés !

La promenade est super agréable à faire, même pour des novices, ce n’est que du plat, une belle piste cyclable. Nous avons  fait quelques petites pauses pour se rafraîchir, car il faisant très beau et chaud. Il suffit vraiment de suivre les panneaux  des indications pour s’orienter, on ne peut pas se tromper.

Arrivés à destination, on a pu trouver une table sous les pins, posés les vélos, et les petits ont profité d’une bonne baignade.

Le soir je ne sentais plus mes jambes, mais si c’était à refaire, on recommencerait tellement on a passé un super moment. Même les enfants n’ont pas râlé pour la fatigue, rien, ils étaient juste heureux.

Le lendemain on a remis ça pour nous rendre à la plage, trente minutes à peine à vélo. On s’est arrêté dans une petite crique, avec ombrage, c’était très chouette.

J’adore faire du vélo depuis très petite. Alors je peux vous dire que sur ce séjour, je me suis autant éclatée que les enfants. Autant pour le plaisir de faire de la bicyclette que pour le joli paysage qui défilait sous nos yeux.

 

 

J’espère que ce petit vous aura plu :)

Et vous, en vacances, vous délaissez votre voiture ? vous profitez des alentours ?

https://www.sandaya.fr/

 

PS : je dis ça , je dis rien, mais jusqu’à demain vous pouvez tenter votre chance sur mon compte Instagram pour un séjour chez Sandaya ;)

 

*Merci Sandaya pour ce superbe séjour

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Sanguinet Plage à bicyclette”

  1. Je ne sais pas bien faire d vélo (la honte ^^) mais je voudrais vraiment m’améliorer pour pouvoir faire ce genre de ballades!

    1. alors lance toi, plus tu en feras mieux ça ira :)

  2. Albertier Jennifer dit : Répondre

    Je suis un peu nul en vélo mais bon je suis prête à me lancer dans l’aventure merci pour ton super article ça donne envie plein de gros bisous

  3. On adore les promenades à vélo !.. Quand il ne fait pas trop chaud

  4. génial cet endroit, un vrai bout de Paradis !

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »