Cépage gourmand [Toulouse]

sysyinthecity.com Cépage Gourmand Les déjeuners entre filles, moi je vous dis, c’est très important pour la santé, on papote, on mange, on rit, que du bonheur !

V. avait eu la bonne idée de nous proposer de nous retrouver toutes les trois avec C. au restaurant « Cépage Gourmand » en banlieue toulousaine. Et sincèrement, elle a eu une super idée !

Nous avons eu la chance d’avoir une table au bord de la piscine, et le grand soleil en prime, mon petit Kirikou qui n’était pas très en forme la veille, nous a accompagné.

Dès que j’ai franchi la porte, j’ai craqué sur le lieu, un cadre moderne, aux couleurs sobres. Un personnel super accueillant et souriant, un service rapide mais pas trop, parfait pour un déjeuner lorsqu’on travaille.

Nous avons choisi le menu du jour, qui comprend une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin ou sans alcool pour 20 euros, c’est tout à fait correct.

En entrée, une petite salade crevettes mangue, en plat un pavé de saumon, pâtes et pesto, en dessert une salade de fruits et son rocher coco. Le menu enfant est à 10 euros : un hamburger, un panier de frites, et une glace. On s’est régalé, les produits sont frais, raffinés, des assiettes généreuses mais qui restent raisonnables surtout quand on est au régime comme moi ^__^

sysyinthecity.com Cépage Gourmand (10)

sysyinthecity.com Cépage Gourmand (8)

sysyinthecity.com Cépage Gourmand (9)

sysyinthecity.com Cépage Gourmand (7) sysyinthecity.com Cépage Gourmand (2)

sysyinthecity.com Cépage Gourmand (3) sysyinthecity.com Cépage Gourmand (5) sysyinthecity.com Cépage Gourmand (4)

 Je suis rentrée à la maison ravie de ma découverte, et fait promettre à MonChéri qu’on devait absolument y retourner tous les deux !

Mon avis : c’est le restaurant à faire absolument, les prix sont tout à fait corrects, les produits de qualité, le service impeccable, le cadre est agréable. Un conseil : il faut réserver, le lieu est souvent complet, même si les photos n’en témoignent pas, j’ai pris les photos en partant car nous avons tellement papoté que nous étions les dernières…. Ensuite, il y a très peu de places de parking, alors n’hésitez pas à vous garer quelques rues plus loin, sur les trottoirs comme je l’ai fait plutôt que d’envahir le parking de la pharmacie d’en face.

Cépage Gourmand

4, Rue Hector Berlioz

31170 TOURNEFEUILLE 

05 61 86 35 31

PS : On me signale que si vous mangez au Cépage Gourmand, signalez que vous venez de ma part, on vous offrira certainement un cocktail ^__^

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Cépage gourmand [Toulouse]”

  1. Le lieu à l’air top et les plats… !

    1. Tu passes cet été ? :lol:

  2. Et on peut même profiter de la piscine !

  3. Le lieu est plutôt sympa et le prix du menu plus que correct! Si en plus, les plats sont bons, pourquoi ne pas se faire plaisir!

    1. mais carrément :lol:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »