Cette semaine, il y a eu…

sysyinthecity.com (2)

Cette semaine est encore passée aussi vite que les autres.

Elle a démarré en douceur après un super week-end entre blogueuses (ici), le lundi à la maison pour des examens médicaux et j’en ai profité pour tenter une recette de speculoos, je vous raconte ça très vite avec un petit cadeau ^__^

Une semaine assez calme, de jolies choses, de jolies propositions pour le blog, et MonChéri m’a dévoilé mon deuxième cadeau d’anniversaire, je n’arrive toujours pas y croire, vous le verrez dans moins d’un mois. J’ai fait des petits achats, à la maison on aime les flamants comme dans la chambre d’HelloKitty (ici), j’ai craqué sur de jolis torchons et essuie-mains ; et de jolis paniers pour la chambre des garçons chez Babou. Les petits ont reçu de superbes tatouages de chez Sioou, ils adorent !

Vendredi, l’équipe Boiron était présente à Toulouse, et autour d’une pause-déjeuner nous avons parlé du magnésium, très intéressant !

J’ai fait un petit running cette semaine, mais je réfléchis à faire autre chose, reprendre la zumba, et peut-être un peu de natation…

Craquer pour un packaging trop chou, du riz au lait, j’ai regardé vite fait les calories, je le laisserais aux enfants, mais je garde les pots ^__^

Hier il faisait très beau, et très chaud, on a joué dans le jardin, j’en ai profité pour un petit shooting photo avec Kirikou, je vous montre le tout demain. MonChéri a participé à une course, et revenu avec une médaille (et une bouteille de vin) , ensuite on a filé en famille au Burger King qui avait ouvert à Toulouse cet hiver. Il reste mon fastfood « préféré » même si je ne suis pas fan de cette malbouffe.

Depuis ce matin, je suis gâtée : petit-déjeuner au lit avec viennoiseries, une jolie poésie, un joli collier en pâte à modeler, des roses une par enfant. Tout le monde s’est chargé du repas, en fait je n’ai fait que glandouiller, en famille et c’était parfait !

sysyinthecity.com (3) sysyinthecity.com (4) sysyinthecity.com (5) sysyinthecity.com (6) sysyinthecity.com (8) sysyinthecity.com (7) sysyinthecity.com (9) Je profite pour vous souhaiter une nouvelle fois une très belle fête des Mamans ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Replies to “Cette semaine, il y a eu…”

  1. Faut que je me remette à la zumba aussi

    1. ce sera ce soir pour moi :mrgreen:

  2. Bonne fête des mamans ! (j’ai hâte d’en savoir plus sur ton cadeua d’annif ^^)

    1. ah ah suspens :lol:

  3. Une jolie semaine ! Nous aussi on adore les tatouages Sioou… Bises

    1. Ils sont superbes !

  4. J’aime bcp les pots.
    Encore une bonne semaine bien rempli à ce que je peux lire.

    1. Oui vivement les vacances d’été, quoique … j’aime tellement bouger et découvrir :lol:

  5. Ah ah pour le cadeau d’anniversaire! J’ai hâte que tu nous en dises plus! Une jolie semaine si on ne compte pas la journée de lundi pour les examens médicaux! J’espère que ce n’est pas trop grave…
    Des bisous

    1. je l’espère aussi…
      hâte de vous le faire découvrir :wink:

  6. Ah mais j’aurais craqué aussi pour le packaging!!

  7. C’est vrai qu’ils sont mignons ces petits pots de riz au lait. Jolie journée de fête des mères !
    Bonne semaine

    1. Bonne semaine à toi aussi :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »