Chez Tommys on fête Halloween [Toulouse]

tommy's dinner labege sysyinthecity (7)

Pour les plus anciennes de ce blog, peut-être vous souviendrez-vous que je vous avais parlé d’un de mes restaurants préférés à Toulouse par ici ? Je sais il  n’a rien à voir avec le cassoulet, mais bon vous imaginez bien qu’on ne mange pas des saucisses et des haricots à chaque repas ^__^

Tommys dinner est un restaurant, qui en premier lieu avait ouvert en centre-ville en 1993 par Patrick Soula, ancien joueur de rugby du Stade Toulousain, puis depuis 2002 se situe à Labège, idéal en face du cinéma !

Désormais, le succès étant, on retrouve le Tommys à Toulouse (Labège), à Montauban (82), en Avignon, à Metz, à Lyon, à Caen, à Echirolles, à Les-Clayes-Sous-Bois, à Angers, à Marseille, à Noyelles-Godault et à Montpellier.

Dans la famille Inthecity, on est très fan de ce resto, pourquoi ? son ambiance des fifties, un accueil chaleureux, des produits de qualité, des prix abordables, le seul hic, il faut être patient pour avoir une table, la file d’attente peut être très longue.

Hier soir, nous avons eu le plaisir, quelques mamans blogueuses et leurs petits monstres, d’être invités en VIP, accueillis par Patrick Soula lui-même, à une soirée Halloween. Les enfants sont venus déguisés, et ont passé leur petite commande, c’était extra, imaginez une table de neuf enfants ! Pendant ce temps, avec Mamansmaispasque, Kidimum, CompletementNad et ma copine Caro qui avait tout organisé avec brio, nous avons trinqué (sans alcool) et avons passé une excellente soirée !

tommy's dinner labege sysyinthecity (2)

tommy's dinner labege sysyinthecity (4)

tommy's dinner labege sysyinthecity

tommy's dinner labege sysyinthecity (3)

tommy's dinner labege sysyinthecity (8)

 Neuf enfants à table !

tommy's dinner labege sysyinthecity (9)

tommy's dinner labege sysyinthecity (10)

milkshake tommy sysyinthecity

Si vous aussi, l’idée vous séduit, sachez que pour un menu enfant commandé, jusqu’à ce soir 30 octobre, une surprise sera offerte, je l’ai vu et c’est chouette, mes enfants ont adoré ! Et sinon, pour les personnes qui se présenteront costumées les vendredi 30 et samedi 31 octobre, un cocktail leur sera offert.

Et pour plus d’infos, n’hésitez pas à suivre leur page Facebook par ici

Tommy’s Dinner

Avenue La Méridienne

31670 Labège

05 61 00 29 00

*Merci Patrick Soula et Caro pour cette chouette invitation

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Chez Tommys on fête Halloween [Toulouse]”

  1. C’est vraiment sympa !

    1. tout à fait :wink:

  2. assurément, un endroit parfait pour les enfants !

    1. Même pour les grands :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »