Des idées cadeaux avec Allo Bébé

boite à musique

Il y a quelques jours je vous ai parlé des idées cadeaux pour un baptême, aujourd’hui je reste dans le même thème, des cadeaux pour bébé. En effet, lorsque la petite nièce est née, on s’est questionné sur quoi lui offrir ? La petite troisième de sa famille, on se doutait bien que les parents avaient déjà le nécessaire. Et pour ma part, je ne suis pas fan des cadeaux inutiles, et puis Allo Bébé une boutique que je connaissais déjà, m’a contacté pour me faire découvrir leurs cartes cadeaux.

Je me suis baladée sur le site, j’y ai déniché de jolies choses, on y trouve de belles marques de confiance : Aden+Anais, Avent, babymoov, combelle et encore bien d’autres. Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur, ceux qui pourraient me donner envie encore d’avoir un petit dernier ^__^ même si ce n’est absolument pas d’actualité, je vous rassure.

coffret pyjama coffret repas vtech

Et puis, un coup de coeur pour ce gadget, nous venons de changer le siège-auto de Kirikou (je vous le montre prochainement), et j’ai découvert cette protection. Je trouve que les sièges-auto souvent, marquent les banquettes des voitures, je trouve cette protection drôlement pratique et facile à nettoyer, vous connaissez ?

protection siège auto

Si vous avec une naissance prochainement, une idée cadeau à trouver juste avant Noël, les cartes cadeaux sont l’idée super pratique. Il suffit de vous connecter sur le site AlloBébé (ici), il suffit de déterminer le montant entre 20 et 250 euros. Vous pouvez personnaliser votre carte en y laissant un message, vous spécifiez le lieu, et AlloBébé s’occupe de tout, elle est belle la vie !

Alors, vous aussi vous pratiquez les cartes cadeaux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »