Une journée à Disney Studios, Paris

Hello ma jolie city !

Je finis notre tournée parisienne, par notre journée au parc d’attractions Disney Studios. L’an dernier nous avions fait la partie Disneyland que nous avions adoré. Cette fois-ci, les enfants ont choisi de découvrir la partie Studios.

C’était la deuxième journée de notre séjour, nous sommes partis tôt le matin pour y être dès l’ouverture, comme il fait nuit tôt.

Cette fois-ci les garçons ayant grandi depuis l’an dernier, la taille ne causait plus de soucis pour participer aux attractions.

Les plus grands ont fait la Twilight Zone Tower, Toy Soldiers parachute, Armageddon. Pendant ce temps, j’ai fait des attractions que mon huit ans avait repéré et surtout il est moins téméraire :) tous les deux, nous sommes allés faire un tour à Cars, son idole, il était heureux ! Et puis Crush Coaster, qui est trop trop bien :) Avec les enfants je me suis dévouée pour un tour de tapis volants.

Ensemble, nous avons pu faire RC Racer, ayez le coeur bien accroché :) Ratatouille, bien pour les petits mais rien de sensationnel. Le Rock n roller coaster avec Aerosmith où la vitesse atteint 100 km/h en moins de 3 secondes, c’est absolument génial, mon favori je pense !

Encore une belle journée au parc Disney, mais on a une grosse préférence pour le côté Disneyland plus féérique. C’est vrai qu’il faisait très froid, cela n’a pas rendu la journée facile, on est ravi d’avoir découvert la partie Studios. On a très envie d’y retourner :)

Toujours les petites astuces, pensez au Fastpass pour gagner du temps dans les files d’attente. Et puis sinon, comme nous, si vos enfants sont plus grands, par exemple pour l’attraction Ratatouille, nous l’avons pris sur la file d’attente en solo ;) Pour le repas, les pique-nique sont autorisés, nous emportons toujours ce qu’il faut dans le sac à dos, boissons, gâteaux, sandwichs, compotes…

 

Et vous, une préférence pour Disneyland ou Studios ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Une journée à Disney Studios, Paris”

  1. Je n’ai fait la partie Studio qu’une fois ou deux et encore un peu au pas de course pendant un court séjour. Et c’était au tout début donc il n’y avait pas grand chose…

  2. on a pas fait la partie studio car j aime trop le parc historique mais on devrait vraiment se faire celui là, les enfants adoreraient !

  3. Des deux je préfère le parc Disney, mais bon le Studio est bien aussi. je me souviens de cette interminable attente pour ratatouille… heureusement les filles avaient kiffé ! Moi j’ai adoré la tour ^^

  4. Il y a des attractions très chouettes dans la partie studio :) On aime autant que l’autre parc et on fait les 2 à chaque fois.

  5. Je préfère les attractions du studio mais il manque la magie

  6. Je ne suis pas fan des studios, j’avoue.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »