Et si on fêtait Noël à Disneyland ?

Non, non, je ne suis pas folle ni atteinte d’un syndrome quelconque, mais bon soyons honnêtes, avec cette météo, on ne sait plus trop à quelle saison se vouer !

Après avoir bien préparé nos vacances d’été ? oui, d’été s’il arrive mais surtout s’il s’installe pour le temps qu’il est supposé, en temps normal, rester… En plaisantant avec MonChéri et les enfants, on s’est dit : pourquoi ne pas passer Noël à DisneyLand ?  eh oui, pourquoi pas ?

Je vous avoue un rêve de petite fille ? voir de près ce fameux Château de la Belle au bois Dormant, en plus avec ma fille… quel bonheur !! Et puis, mon petit FlashMcQueen et Kirikou qui idolâtrent Mickey !

Bon, ce n’est pas le tout, pincez-moi, ah oui je rêvais !!! Pour un séjour dans ce parc d’attractions, ça se prépare… et ce n’est pas donné !! 

Plusieurs solutions que j’ai remarquées depuis le temps que j’ai envie d’y aller, j’en ai fait plusieurs simulations (sur le site bien sûr…), il faut repérer les offres soit dans les ventes privées, soit des offres promotionnelles de DisneyLand. Les hôtels, on m’a souvent conseillé à l’extérieur du parc. Et j’ai trouvé un hôtel Kyriad à Disneyland Paris, le tarif m’a bluffé, il faut savoir qu’on se déplace à 5 !! Et le top, on peut acheter les billets du Parc et une boutique Disney à l’hôtel ! je crois rêver, j’y suis déjà…

Ce serait super, un noël au milieu des personnages de Disney, quel beau cadeau ! Je peux commencer à rêver et peut-être à l’envisager, ce n’est que dans six mois, après tout !!! 

J’ai trop envie d’y aller !!! 

Et toi, des bons plans pour Disneyland Paris ?

9 Replies to “Et si on fêtait Noël à Disneyland ?”

  1. Salut Depuis deux ans, nous allons à Disneyland avec les enfants pour Noël, j’en parlais il n’y a pas longtemps sur le blog , je te laisses aller voir :
    http://leblogdanna.com/disneyland-paris-on-y-va-quand/

    Et c’est la plus jolie des périodes pour y aller ! :-)

    Bonne journée

    enjoy ! :wink:

  2. tous les ans on se ait disney à noel !!!
    le 24 y’a pas un chien
    je prends tjrs mes places sur ventes privées vers le mois de novembre
    on a pris le david croquet la dernière fois et pour 4 adultes et 2 enfants 2é jours hotel parking pdj entrées au parc moins de 400 €
    du coup on le fait tout le temps et cette année j’ai eu un pass gratuit annuel alors on va en profiter !!!

  3. Quelle bonne idée !!!! c’est clair qu’il ne doit pas y avoir un chat !!!!! et avoir Mickey pour nous tout seul ou presque le pied ;-) !!!!!

    1. ah oui ça doit être trop cool !! :lol:

  4. Je l’avoue, j’en rêve aussi!!!

  5. mamandoudouce dit : Répondre

    Je profite également des ventes privées! Ca doit être très sympa d’y aller pendant la période de Noël!!! Ca me donne envie d’y aller ;-)

  6. je dois t’avouer que je ne suis pas fan des parcs d’attraction…

  7. Je suis en train de regarder un peu les prix de chez Disney, car on a idée d’emmener les twins voir Mickey et ses amis bientôt (vu que ce sont des graaaands fans de Mickey, j’ai d’ailleurs mis sur le blog une page de coloriage Mickey car ils en font plein, alors je partage ^^), et je vais aller voir ton lien de l’hôtel Kyriad, des fois que le tarif soit encore bien intéressant depuis ton article ! Merci pour l’info ;)

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »