Séjour à l’Hôtel Sèvres Saint-Germain à Paris

Hello ma jolie city !

Lors de mon dernier séjour à Paris, j’ai eu la chance de loger à l’Hôtel Sèvres Saint-Germain, 3 étoiles. Je prends de plus en plus de plaisir de ces petits moments parisiens. Cette fois-ci, j’y suis allée pour les Efluent 10, je vous en parle bientôt. J’avais prévu quelques visites comme je fais à chaque fois, malheureusement j’ai passé un séjour plus que pluvieux…

L’hôtel de Sèvres Saint-Germain se trouve dans le 6è arrondissement au coeur de la Rive Gauche, proche Le Bon Marché, et à quelques centaines de mètres d’une station de métro ce qui est franchement pratique. L’hôtel a été rénové en 2017, une décoration classique moderne, et lui donne un look So Parisien. Un doux mélange entre le moderne et le classicisme parisien.

L’hôtel Sèvres Saint-Germain se situe dans un bâtiment du 17ème siècle, il dispose de trente chambres décorées avec beaucoup de goût, au charme des poutres apparentes et lui donne un air de maison familiale. 

L’hôtel propose quatre catégories de chambres : 

  • Chambres Classiques : au nombre de 16, les chambres classiques de l’hôtel Sèvres Saint Germain offrent une superficie de 11 mètres carrés et sont dotées d’un lit double de 140 et d’une salle de bains avec douche.
  • Chambres Supérieures : les chambres supérieures sont dotées d’une surface de 13 mètres carrés, d’un lit double de 140 cm et d’une salle de bains avec baignoire. Elles ont vue sur la cour intérieure de l’hôtel.
  • Chambres Deluxe : les chambres deluxe ont, en moyenne, une surface de 15 mètres carrés. Ces chambres, dotées d’une salle de bains avec baignoire, sont uniquement disponibles en configuration twin, c’est à dire avec deux lits individuels.
  • Chambres Prestiges : ce sont les chambres les plus grandes de l’hotel Sevres Saint Germain avec une surface de 18 metres carrés. Ces chambres sont disponibles soit avec un grand lit pour 2 personnes de 160 cm, soit avec 2 lits individuels ou un lit de 140 à baldaquin. Leur salle de bains est dotée d’une baignoire et les toilettes sont séparées

Il y a une personne à l’accueil 24h/24, on peut prendre son petit-déjeuner en salle ou en chambre moyennant un supplément ; un bar en libre service toute la journée ; un service bagagerie ; une connexion wifi dans les chambres.

 

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cet hôtel, pour son calme, la beauté de la chambre et son confort, le quartier, un personnel très accueillant.

J’y ai passé un très beau séjour, je me suis sentie à l’aise et j’ai tellement bien dormi ! Et vous avez la déco de cette chambre ? ♥

Qu’en dites-vous ?

 

Nuitées offertes

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Replies to “Séjour à l’Hôtel Sèvres Saint-Germain à Paris”

  1. c’est très sympa et ultra bien placé :)
    la déco est vraiment canon <3

    1. oh oui il est idéalement placé !

  2. La déco de la chambre est super jolie (d’ailleurs j’ai le même lustre que celui près du lit et des coussins Orla Kiely avec le même motif que la tête de lit ^^)

    1. oh ça doit être joli chez toi ♥

  3. Il m’a l’air très sympa en effet : j’adorerais y séjourner aussi !

  4. J’adore c’est trop trop beau! Cela donne envie d’aller à l’hotel pas très loin de la maison juste pour le plaisir!

    1. mais oui on se dit la même chose pour Toulouse, je pense qu’on le fera un week-end ♥

  5. J’adore la déco ! C’est sympa d’aller à l’hôtel toute seule, juste pour profiter, je crois que je ne l’ai jamais fait !

    1. ça fait un bien fou !

  6. J’adore la déco de cette chambre. Ca donne envie de se reposer !

    1. oui c’est super cosy ♥

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »