«

»

Juil 29

J’aime… en été

maman toulouse blogueuse sysyinthecity

Hello la city !

Même si je ne suis pas encore en vacances, j’avoue que j’apprécie pleinement la période estivale. Finies les leçons après l’école, on est plus détendu, des repas plus légers, les soldes :)

L’été, c’est le moment de changer les tenues, on sort les jolies robes, les shorts, on se choisit un nouveau maillot de bain. Vais-je y arriver cette à porter de nouveau le maillot à la plage ?

Encore deux semaines avant les vraies vacances, j’ai vraiment hâte et les enfants aussi. On s’est prévu une petite semaine de plage, et puis deux jours à Montpellier, une ville qu’on aime beaucoup.

Pour le moment, les garçons sont au centre de loisirs, alors on a sorti les nouvelles sandales Kamik, une marque que j’ai découvert il y a quelques semaines et que je conseille. Chaque année, j’essaie de leur trouver de bonnes sandales de qualité, mais surtout avec l’avant fermé, oui j’aime que les orteils soient protégés, les garçons ça court, ça saute, ça tombe… :) On peut retrouver cette marque canadienne chez de nombreux revendeurs sur inernet. Kirikou les porte depuis le mois de juin, et elles sont toujours aussi intactes, elles ont pris l’eau, il a couru, transpiré, elles sèchent hyper vite, les semelles ne se décollent pas, je suis totalement ravie.

Avec mon ado, on a fait un peu de shopping, je ne sais pas pour vous, mais on n’a quasi rien trouvé, mega déception. Cela méritait bien une nouvelle paire de lunettes de soleil de chez Easylunettes, non ? 

maman blogueuse toulouse sysyinthecity

blogueuse maman toulouse sysyinthecity easylunettes toulouse sysyinthecity maman blogueuse blogueuse maman toulouse sysyinthecity kamik toulouse blogueuse sysyinthecity maman

J’aime l’été, du temps en plus pour vivre, du temps pour lire, du temps pour rire…

Rendez-vous sur Hellocoton !

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Faelyne

    Il est vrai qu’ici le rythme change en été.
    Le centre de la miss s’est tous les jours de 14h à 18h.
    Donc le matin, grasse mat pour elle et cahier de vacances le matin.
    Le soir quand elle rentre et qu’il fait beau c’est piscine et du coup on mange plus tard, mais c’est très agréable :)

    1. Sysy

      ah c’est chouette aussi comme ça, vive la grasse mat :lol:

  2. labonoccaz

    coucou ;) toujours vivante et je te suis toujours même si je commente beaucoup moins par manque de temps ;) ce que j’aime en été et plus particulièrement en vacances c’est tout simplement prendre le temps de …j’ai de la chance aujourd’hui d’avoir des grands enfants qui ne sont pas des lève-tôt alors je profite enfin des grasses mats, de la cuisine à pas d’heure de bloguer quand je veux lire il faudrait surtout que j’ai deux chouettes bouquin un ultra romantique et un sur le savoir être personnel lol rien à voir entre eux, de gros gros bisous miss sysyinthecity ;)

    1. Sysy

      Ravie de te lire :lol:
      passe un bel été !

  3. Violetta Lacoste

    Coucou,
    moi aussi j’adore l’été car c’est synonyme de plus de temps pour tout au final ! Même au boulot, les collègues sont plus souriant !
    Les lunettes sont top !
    Pour les chaussures, c’est vraiment une galère. J’en ai trouvé une paire semi fermé chez la halle pour le petitout. Quand à mon grand de 9 ans et ses grands pieds, le néant total ! Donc, pour lui, c’est basket et claquette….
    Belle été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »