Le Fish Basilic de Léon de Bruxelles

sysyinthecity blog toulouse maman Hello mes gourmands !

Je sais que certains d’entre vous aiment bien cette rubrique, chaque mercredi une gourmandise, une recette, une bonne adresse gourmande :)

Léon de Bruxelles s’est installé en banlieue toulousaine il y a un peu plus d’un an, et par chance il n’est pas trop loin de notre domicile. Depuis qu’on y a mis les pieds, les enfants adorent et le réclament souvent, et j’y vais de temps en temps avec des copines.

Cette fois-ci, nous avons été invité à découvrir les recettes estivales proposées jusqu’au 6 juin, le fish basilic de beaux filets de poisson frais, enrobés d’une crème de basilic puis d’une pâte à beignet, accompagnés d’une sauce verte Léon., la gaufre avec sa compotée de fraises, de menthe fraîche et sa glace vanille, des moules à la crème fraîche Isigny saint-mère avec les dés de céleri frais, échalotes, relevée à la bière de printemps, la plancha printanière.

On a tout d’abord débuter le repas par un plateau fraîcheur : Anchois marinés, moules froides marinées aux herbes fraîches, rillettes de sardines ou de maquereaux, je vous le conseille !

Ensuite, les petits ont choisi des moules/frites dans les menus kids, avec des petits cadeaux, un dessert, une boisson, des menus bien copieux.

MonChéri a opté pour la plancha printanière, bien garnie et délicieuse. Avec ma fille, on a mangé le Fish Basilic et ses frites, et aucun regret, j’adore leur fish et frites. Une belle assiette généreuse, un poisson divinement bon, bien croustillant, je me suis régalée, MonChéri m’en a piqué quelques morceaux :)

Pour les desserts, Kirikou avait choisi une petite glace smarties, FlashMcQueen une énorme gaufre, MonChéri un café gourmand hyper garni, et les filles on a choisi une dame blanche.

Tout est délicieux, Léon de Bruxelles reste vraiment un de nos restaurants favoris, on apprécie leur service à l’écoute, le coin jeux pour les enfants intérieur et extérieur, et de bons produits frais.

sysyinthecity blog toulouse sysyinthecity toulouse maman blog blog sysyinthecity maman toulouse blog maman sysyinthecity toulouse blog sysyinthecity toulouse

sysyinthecity maman toulouse blog blog maman toulouse sysyinthecity Alors, et vous fan de Léon de Bruxelles ?

 

 

*Repas offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Replies to “Le Fish Basilic de Léon de Bruxelles”

  1. Bvo j ai faim maintenant , hier j ai acheter de la crème chantilly du coup ce week-end c est gaufftes party en famille

    1. ah quelle bonne idée !

  2. Ton fish and chips a l’air super bon!!

    1. il est terrible, je te le conseille :-D

  3. Tu me donnes envie d’un fish and chips :)
    Belle journée

    1. j’en mangerais bien un autre aussi :mrgreen:

  4. Léon se décentralise … Pas jusqu’en Grèce… Dommage !

    1. ah oui dommage :-?

  5. Violetta Lacoste dit : Répondre

    Bonjour,
    je découvre ce restaurant ….et je vais me le programmer avec mon chéridou rapidement car cela a l’air très très bon.
    Bonne journée.

    1. oh tu me diras ? :lol:

  6. Et bien, effectivement tout à l’air délicieux! Je ne connaissais pas ce restaurant, il n’est présent que dans 2 villes donc actuellement? Enfin, j’y passerais si je vais à Toulouse, s’il n’ont pas ouvert du côté de chez moi avant! ^^

    1. non, il faut regarder ils sont dans de nombreuses ville de France :wink:

  7. Mamamia, je suis déjà fan… C’est un peu loin, mais comme on a jusqu’au 6 juin ^^

    1. Il y en a un peu partout en France :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »