Les madeleines de Madame Merillou

madame merillou (7)

Sur Instagram, je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je trouve toujours des petites merveilles, j’adore en fait ce réseau.

Aujourd’hui, je vous parle d’une jolie « rencontre » avec les madeleines de Madame Merillou. Je les suis déjà depuis quelques temps sur IG, et à chaque photo, leurs petites madeleines me donnaient envie. Et puis, il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de recevoir quelques échantillons de leur gamme.

Chaque petite madeleine est bien emballé dans un sachet de plastique, dans une jolie boîte. Dans mon colis, il y avait les madeleines au chocolat au lait, chocolat noir et chocolat aux fraises.

madame merillou (5)

Madame Merillou existe depuis les années 80, et a débuté en France, puis le petit-fils s’installa à Londres et décide de proposer ses madeleines aux anglais. Les madeleines Madame Merillou, sont confectionnées avec des produits de qualité et dans la tradition. madame merillou madame merillou (3) madame merillou (2) madame merillou (4) madame merillou (2)

Les madeleines sont toutes petites, et les enfants n’en ont fait qu’une bouchée c’est dire si elles sont bonnes ! Je me dis d’ailleurs que j’ai bien fait d’en goûter quelques unes lorsque j’ai fait les photos, sinon je serais incapable aujourd’hui de vous dire leur goût ^__^

L’addict du chocolat que je suis, mon énorme coup de coeur a été sur les madeleines au chocolat fraises, elles sont mais alors dé-li-cieuses !!

Mon avis : elles sont excellentes mais petites, je n’ai rien à dire sur la présentation, le prix est un peu élevé, mais je pense que ça peut faire un cadeau original.

Et vous, madeleines ou madeleines ?

Ma participation aux mercredis gourmands chez AnneLaureT

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Replies to “Les madeleines de Madame Merillou”

  1. Elles sont mignonnes :) les roses, on dirait presque des petits savons ^^ bisous

    1. c’est pas faux :lol:

  2. Oh, comme c’est mignon, (presque) dommage de les manger !

    1. c’était dommage, mais c’était bon :mrgreen:

  3. Une gourmandise appétissante en plus avec du chocolat c’est plus que parfait!

  4. Elles sont mignonnes ses madeleines. Je suis fan de la madeleine, son goût et son odeur.
    Pour BB3 j’aurai aimé Madeleine comme prénom mais M. Mari a dit non.
    Bises

    1. même pas en 2è prénom ? :lol:

  5. Bien gourmand bien tentant ce billet, bien joué
    Bisous

  6. Elles sont trop mignonnes ces petites madeleines!

  7. J’avoue qu’avec les photos que tu as partagées, j’ai eu l’eau à la bouche. Mes enfants sont aussi de bons mangeurs de madeleines…

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »