Leurs lits superposés [Emob]

sysyinthecity-com-lits-superposes-emob-2

Hello ma jolie city !

C’est toujours difficile le lundi, on trouve le week-end bien trop court ^__^ surtout qu’ici nous l’avions bien chargé !

Entre les séances de sport le samedi matin, une bonne balade en nature l’après-midi, un bon footing et vélo pour la famille dimanche matin, et l’après-midi le montage des lits superposés des p’tits mecs !

En effet, au printemps dernier, je vous avais parlé de notre recherche de lits superposés, les garçons veulent rester dans la même chambre ensemble. Jusqu’ici ils étaient dans leur petit lit évolutif de notre ami suédois bleu et jaune, et on trouvait l’idée de lits superposés plutôt pratique et gain de place.

On a réfléchit à la future disposition, d’un côté les lits superposés, et de l’autre un grand bureau, ça je vous le montrerais dès les installations finies.

En terme de mobilier, nous voulions du vrai produit et non pas du MDF ou je ne sais quel produit qui ne tient pas la route. Nous voulions un vrai lit en bois, pour le côté esthétique, mais surtout pour la qualité. On ne voulait pas d’un meuble que nous serions obligés de faire prendre l’air pendant 24 heures pour « éliminer » toute toxicité…

Aujourd’hui, je vous présente Emob qui nous a gentiment offert de tester leurs lits superposés, une boutique en ligne, et un des leaders dans le domaine de l’aménagement des chambres d’enfants.

Nous avons donc choisi, les lits en pin massif, à 319 €, d’une hauteur de 140 cm, et qui existe aussi en 182 cm.

Une livraison rapide, commande passée le lundi, et livré le jeudi midi !

On a reçu le lit en trois colis, d’un poids total de 60 kg, bien emballé et protégé.

A l’ouverture, l’agréable surprise de sentir bon le bois, comme s’il venait d’être coupé, c’est rassurant, il y a même la date de fabrication tamponnée sur les pièces en bois.

Dans les cartons, toutes les pièces en bois, un sachet pour tout ce qui est vis etc, une notice. Le seul petit point dommage, ce serait peut-être un peu plus simple même si cela l’était déjà, de numéroter les pièces qui le sont sur la notice mais sur le bois lui-même.

Sur la notice, il est indiqué une heure de montage pour deux adultes, bon, j’avoue tout, on a dû mettre deux bonnes heures. Avec deux petits mecs super excités de découvrir leur merveille promise depuis des mois, je ne vous raconte pas ce que ça peut ralentir un montage… ^__^

Bref, le lit est bien monté, ce n’est pas nécessaire de le fixer au mur, il est très stable et bien lourd, et je vous confirme ils y ont super bien dormi  pour leur première nuit.

sysyinthecity-com-lits-superposes-emob sysyinthecity-com-lits-superposes-emob-7 sysyinthecity-com-lits-superposes-emob-5 sysyinthecity-com-lits-superposes-emob-4 sysyinthecity-com-lits-superposes-emob-3

Notre avis : totalement satisfait de Emob, une livraison rapide, des produits de qualité en bois, et sans produits toxiques. Les coins sont arrondis pour éviter les accidents, la laque pour le vernis est à base d’eau. On peut retrouver sur le site, des options comme des rangements pour le dessous du lit, des tiroirs lits, et même les matelas.

La bonne nouvelle, nous avons échappé à la bataille du « qui va en haut ? », on s’était bien mis d’accord auparavant, FlashMcQueen étant le plus grand, il a eu le droit de prendre la hauteur ^__^

Nous leur avons mis leurs nouvelles couettes, oreillers, et parures de lit de chez Babou,  ils sont ravis et nous aussi !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Replies to “Leurs lits superposés [Emob]”

  1. Tes 2 loulous doivent être aux anges!!

  2. Il est magnifique ce lit, je ne connaissais pas du tout la marque !
    Et bonne nuit les loulous !

    1. avec plaisir pour la découverte :)

  3. Ils vont être bien tes petits coeurs
    Bisous

    1. oh oui ils le sont :wink:

  4. On y pense aussi au superposé ici, mais je dois avouer que j’appréhende beaucoup d’en avoir un en haut, ils bougent tellement -_-‘

    1. c’était notre crainte également, mais nous avons choisi le 140 cm, c’est donc beaucoup moins haut. et le lit du dessus a une barrière donc aucun danger :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »