Degusta Box Internationale

Hello les gourmands !

Chaque mois, j’ai le plaisir de vous présenter le contenu de la Degusta Box, cette box gourmande que mes enfants adorent.

Ce que j’apprécie avec cette box, c’est qu’elle me fait découvrir des produits vers lesquels je ne me serais peut-être pas arrêté. De cette façon, j’ai l’opportunité de les tester et de m’en faire une idée. Ce qui est aussi très sympa, c’est que Degusta Box conseille des recettes, sur les fiches jointes dans la box mais également sur leurs réseaux sociaux.

Le contenu 

Les Ramen Tanoshi, il y a une version boeuf et une soja caramel. On aime beaucoup les Ramen, c’était l’occasion de tester cette marque et on a beaucoup aimé, les enfants ont préféré la version boeuf, pour ma part le soja caramel. Super simple à préparer, je pense que je vais essayer d’en avoir en réserve pour les soirs de flemmite aiguë.

The Crazy Company, des noix de cajou (mon fruit sec favori, je me souviens en Guadeloupe l’avoir vu en fruit sur l’arbre, c’est superbe !). J’ai été très surprise de les découvrir au cacao, et j’avoue que le résultat m’a convaincue. En version petit sachet, hyper pratique pour un petit creux.

Smith & Sinclair, totale découverte ! Lauréat de plusieurs prix, ils proposent des cocktails instantanés Cocktail Fizz, il suffit de verser une pastille dans un verre à moitié plein, laisser pétiller quelques instants et finir de remplir le verre. 

Ayam , un kit curry rouge thaï bio. La boîte contient un sachet de pâte de curry rouge, un de lait de coco, et un avec assaisonnement et herbes, épices. Je l’ai cuisiné avec du poulet, je craignais que ça me brûle le palais (je déteste) mais là c’est dosé comme il le faut, c’est bon !

Tourtel Twist au citron et notes de menthe. J’avais déjà eu l’occasion d’en tester, et on aime beaucoup à la maison. Le plaisir de la bière associé à du jus de fruit et sans alcool 0.0%.

Lay’s 100% bio, nature, nouvelles chips Lay’s Bio, pommes de terre et huile de tournesol 100% biologiques. Je suis une addict de chips, je confirme elles sont sympa 

Panzani pesto gusto, des coupelles hyper pratiques de pesto, le vert basilic & pignons entiers avec sa touche de parmesan, le rouge tomates séchées & noix de cajou ravivé par du Pecorino Romano. 

D’aucy, des légumes à l’indienne, coup de coeur à la maison. J’utilise peu de conserves, mais j’aime avoir en réserve ce genre de petits accompagnements qui peuvent m’aider lorsque je suis pressée ou fatiguée. Des légumes secs, délicatement épicés, il existe trois variantes.

Big Baby Pop, pour le plaisir des enfants  La référence historique un sachet de deux biberons (sucettes), saveur fraise et coca, ou framboise et fraise acide. 

Pasta Berruto, dans un format cup pratique à emporter, en 5 minutes top chrono, préparez et mangez ! 

Wonderful, pistaches grillées salées, amandes natures, nous connaissions déjà cette marque, des graines nobles, cultivées dans leurs propres vergers en Californie.

 

 

Si ça vous dit, voici un code réduction qui vous offre les frais de port : WJHR9

 

Connaissez vous certains de ces produits ? aimez-vous les box culinaires ?

 

6 Replies to “Degusta Box Internationale”

  1. miam les noix de cajou me tentent bien
    je suis accro à ça :)

  2. La plupart des produits me tentent beaucoup!

  3. Le kit de curry rouge mintrigue

  4. J’ai hâte de tester le pesto !

  5. Je ne connais pas du tout les cocktail fizz ça à l’air rigolo.
    A la maison on est fan des rmen, c’est pratique , bon et rapide

  6. J’adore le pesto! Tellement pratique avec des pâtes …. Bon appétit en tout cas!

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »