On a testé La Boucherie [Restaurant]

sysyinthecity.com Restaurant la boucherie Toulouse Labège (6)

Dans la famille InTheCity, si on parle boeuf ce sera pour MonChéri, alors bien évidemment lorsque l’on nous a proposé de tester la carte du restaurant La Boucherie on était partant !

Nous y sommes allés ce dimanche midi, en famille, je ne vous ai pas dit, mais les enfants adorent les restaurants ^__^

La Boucherie, de mémoire, on a dû y aller une seule fois, il faut dire qu’il n’est pas dans notre secteur, alors on n’y pense pas forcément.

La déco est sympa, on retrouve du boeuf un peu partout, en dessins, les plaques souvenirs, les menus en forme de peau de bête, en fond de rouge et de blanc.

On nous a proposé une table, la 64 comme écrit sur l’os à moëlle ce qui a surpris les enfants :)

En entrée, on a choisi la maxi planchette, nouveauté de la carte printemps-été 2016 (comme la mode a souligné HelloKitty) Entrée sympathique, qui a plu à chacun, du saucisson, des poivrons grillés, des toasts, des verrines de pommes de terre, idéal en attendant l’arrivée des plats.

En parlant de plats, MonChéri a tenté la côte de boeuf (450 g), il a besoin de protéines en ce moment, dimanche se déroule la finale des championnats de France d’athlétisme, on croise les doigts pour lui ! (merci). Pour les enfants, les menus sont variés, ils ont pris des brochettes de boeuf/frites dans le menu Boucher Junior (-12ans), et avec HelloKitty nous avons choisi le burger « le fondant ». Pour les viandes, rien à redire, la viande est juteuse, cuite comme on l’avait demandé, elle était tendre, vraiment excellente. Pour les burgers, lorsqu’on les voit arriver, on s’attend à un pain très moëlleux comme un pain brioché, mais non, le pain est très sec, trop cuit sans doute ? ça enlève un peu du plaisir, j’avoue !

sysyinthecity.com Restaurant la boucherie Toulouse Labège (5)

sysyinthecity.com Restaurant la boucherie Toulouse Labège (3)

sysyinthecity.com Restaurant la boucherie Toulouse Labège (4)

Les desserts, les petits ont eu un cornet avec de la glace, HelloKitty a choisi le tiramisù chantilly, poires, speculoos, pâte à tartiner au chocolat, et pour ma part le pavlova aux fruits rouges un peu sucré mais absolument divin ! sysyinthecity.com Restaurant la boucherie Toulouse Labège

sysyinthecity.com Restaurant la boucherie Toulouse Labège (2)

sysyinthecity.com Restaurant la boucherie Toulouse Labège (9)

sysyinthecity.com Restaurant la boucherie Toulouse Labège (8)

Mon avis : des produits de qualité servis dans une ambiance moyennement chaleureuse, même si nous avons eu la chance d’avoir un serveur très sympathique à notre table. Un restaurant que je ne mettrais pas dans la catégorie KidFriendly même si les enfants ont reçu en arrivant un kit de crayons et un set de table à colorier, il n’y a rien pour les occuper en attendant les plats.

Et vous, vous connaissez La Boucherie ?

La Boucherie

123 L’Occitane

31319 Labège

*Repas offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “On a testé La Boucherie [Restaurant]”

  1. J’aime bien aller à la Boucherie avec mon mari mais sans mes enfants.
    Avec les enfants, nous allons souvent à La Pataterie.
    BIses

    1. nous ne sommes jamais allés à la pataterie, c’est vraiment bien ?

    1. il n’y en a pas dans ton secteur ?

  2. voilà un endroit qui plairait à mon fils, très carnivore!

    1. ah oui ça l’est ! et la viande est top !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »