«

»

Juil 04

Son peignoir J’peux pas j’ai douche, et jamais contente !

lepeignoir.fr sysyinthecity blog toulouse

Hello ma jolie ctiy !

Avec mes cinq enfants, je ne compte plus toutes les bouderies, ou les rires d’enfants, le nombre de câlins, les histoires du soir, la petite larme séchée du bout du doigt, mais par contre je sais une chose. Je suis déjà passé par deux adolescents, et voici ma troisième…

Pour les deux aînés, on dira que c’est passé comme une lettre à la Poste, et un courrier un peu perdu pour le deuxième, mais vite rattraper au vol.

Ma fille c’est assez différent, elle est super gentille, discrète, elle passe son temps à lire, et est surtout encore beaucoup dans le monde des petits, sans doute en ayant deux petits frères.

Tendance à vouloir vite se faufiler lorsque tout le monde participe à un tâche à la maison, style « j’peux pas j’ai douche » ce peignoir de bain personnalisé lui va si bien. Elle n’est pas une foudre de guerre pour le rangement de sa chambre, ni pour les  devoirs d’école, heureusement qu’elle est tout de même une bonne élève.

Heureusement, mon HelloKitty n’est pas aussi agressive et bougonne que la jeune adolescente du film « Jamais contente » :) 

« Aurore est une adolescente insupportable de 13 ans fâchée contre tout. Contre ses parents, les garçons, ses profs, et même un beau jour contre sa meilleure amie, alors que celle-ci n’était plus que le fil ténu qui la raccordait encore à la société. Son plus gros problème, c’est qu’elle se sent mauvaise à l’école et a perdu toute confiance en elle. Ses parents ont beau faire preuve de beaucoup de patience, il leur arrive de craquer de désespoir quand elle leur répond comme une peste. Un jour, alors que sa prof de français est en congé maladie, le remplaçant Sébastien Couette, personnage atypique et parfois moqueur, réussit à lui redonner un peu de confiance en elle quand il décèle chez elle un embryon de talent littéraire. M. Couette lui offre un livre de Francis Ponge qu’Aurore finira par lire, malgré son dédain pour la littérature qui lui rappelle trop l’école et ses souffrances. Dans le même temps, trois jeunes de 4 ans ses ainés l’invitent à devenir la chanteuse de leur groupe de rock. Secrétement amoureuse du batteur, elle peine toutefois à s’insérer dans le groupe à cause de son caractère impossible et de ses réactions épidermiques. Un jour, ils lui proposent de faire un concert où elle devra chanter devant un public, supplice ultime pour quelqu’un qui hait la société. »

sysyinthecity blogueuse toulouse maman blogueuse toulouse sysyinthecity

toulouse blog maman sysyinthecity blog toulouse sysyinthecity maman famille

Merci au Peignoir.fr, il lui va à merveille, et la phrase brodée l’a beaucoup fait sourire :) Un site que je vous conseille, son peignoir est juste magnifique et trop trop doux, j’ai bien envie de lui emprunter. Leur choix est très varié, et je suis ravie de sa qualité.

Et chez vous, des crises d’ado ? du jamais content aussi ?

Ma participation au Mardi Beauté 

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Savanna

    Ton Hello Kitty me fait beaucoup penser à mon ouistiti. Elles ont un peu le même caractère. La mienne va sur ses 11 ans et ce genre de peignoir lui irait bien.

  2. Birembaut Laetitia

    J adore il a l’air doux ici j ai le temps avant les crises ;)

  3. zenopia

    Pas encore de crise d’ado à presque 9 ans ;)
    Top le peignoir <3
    Bisous

  4. MissBrownie

    Vu le temps que Chupa passe dans la salle de bain, un peignoir « J’peux pas, j’ai douche » lui irait très bien :-D
    Pour le côté boudeuse, elle l’a toujours été un peu mais je dirai qu’avec l’adolescence, il est ce côté est plus fort

  5. Valérie de WonderMômes

    On n’en est qu’aux prémisses ;-) le peignoir est superbe !

  6. Violetta Lacoste

    Bonsoir,
    alors j’ai un loulou qui a 9 ans et qui est en pleine crise de pré ado ou d’ados (d’ailleurs, je ne sais plus vu sa précocité). j’avoue que c’est super dur, les affrontements, les crises, la boude, la mauvaise foi. il m’arrive de baisser les bras et c’est mon mari qui prend le relais . j’adore mon fils, mais qu’est ce que c’est dur.
    Et la cerise sur le gâteau, il montre l’exemple à son frère de 3 ans….
    J’adore ce peignoir et j’ai très envie de lui en commander un !
    Quand au film, il l’a vue avec l’école et il m’a dit : elle fait que des co…… elle me fait pensé à ma cousine !
    En tout cas, merci pour cette découverte.
    Bonne soirée.

  7. Faelyne

    Il est chouette ce peignoir!

    Ici pas encore la, la crise d’adolescence :)

  8. Sylvie, Enfin moi

    Mais j’adore; a l’adolescence ;)
    Pique lui il est trop beau
    Bisous

  9. filette

    Très bonne idée et j’adorais à l’adolescence :D :wink:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »