Souvenir d’un week-end en livre avec Imprify [Bon plan dedans]

Imprify album Je prends énormément de photos, j’essaie de les classer au mieux dans l’ordi, mais comme je vous en avais déjà parlé c’est moins fun pour les enfants. J’aime beaucoup le fait, qu’ils puissent feuilleter à volonté, se souvenir d’un moment, d’un séjour, de vacances, rien de mieux que du papier !

On m’a gentiment proposé de tester l’application Imprify, bon je vous avoue qu’en principe je n’aime pas trop ce genre de technologie, peur que mes photos se retrouvent je ne sais où.

Mais là, j’ai un gros coup de coeur, comme une gamine de quinze ans qui découvre la technologie, moi la grande gamine de plus de quarante ans, j’ai adoré ! C’est super simple d’utilisation, même ma fille de onze s’en serait très bien sortie, il suffit de télécharger l’application IMPRIFY de l’iphone ou androïd, et de suivre les instructions. On choisit ses photos sur notre compte FB, Instagram, ou sur notre galerie photos, elles seront dans l’ordre sélectionné. On peut y ajouter du texte en dessous de chaque cliché, le dédicacer, c’est ce que j’ai fait en dernière page, j’ai simplement précisé les dates, le lieu, et quelques informations, un livre de 18 cm x 18 cm, une très belle reliure. Je suis tout à fait ravie du service, rapide, j’ai commandé dimanche, et reçu mardi, très bien emballé et protégé.

 

Imrify 3 Imprify 4 Imprify 2 Imprify 1 C’est aussi une très belle idée cadeau, pourquoi pas pour la fête des pères ?

D’ailleurs on me souffle dans l’oreillette, une offre de 20 % de réduction avec le code 43F547 jusqu’au 31 décembre 2015  sur Imprify  !

Alors, convaincue ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Souvenir d’un week-end en livre avec Imprify [Bon plan dedans]”

  1. je fais peu d’albums. Quand j’en fais, c’est à l’occasion d’un voyage par exemple !

    1. Oui c’est souvent le cas chez moi aussi :)

  2. J’offre souvent ce genre de cadeaux et les destinataires en sont toujours ravis ! C’est l’inverse des cadeaux impersonnels :) Pour les photos, je me débrouille avec les proches pour me les procurer et je capitalise celles déjà présentes dans mon stock à moi !

    1. C’est une bonne idée, n’hésites pas à utiliser le code réduction :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »