Sur mon chemin…

Je pourrais parler de chemin de table, remettre dans le droit chemin… mais j’ai plutôt envie de parler de croiser sur notre chemin et ne pas y aller par quatre chemin..

Dans la vie, on ne sait pas de quoi elle sera faite… il peut arriver beaucoup de choses, plaisir, bonheur, malheur, tristesse, déprime, maladie, naissances, mariage, fêtes……
Mais à travers tous ces évènements, une chose que j’ai noté à force de recul, de réflexion, de pensées… c’est que l’on croise souvent de nouvelles personnes sur notre chemin… mais que certaines se dénotent plus que d’autres, on se trouve plus d’affinités ou tout le contraire, elle peut nous avoir blesser… ces chemins qui se croisent ne sont pas là par hasard, il y a certainement une raison à chaque fois !?
Lorsque je suis arrivée en France, j’ai croisé une femme… c’est ma plus fidèle amie, marraine d’un de mes enfants….  au cours de gym bébé, j’ai croisé une autre femme très bonne amie aujourd’hui, qui me soutient dans la maladie de mon papa puisqu’elle vient de traverser ce drame… je pourrais encore vous en citer bien d’autres… mais ce serait trop long !
Je veux juste dire que certaines petites rencontres ne sont pas anodines et qu’on doit y prêter attention…
*Ma participation pour Luckysophie et Crisprolls
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Sur mon chemin…”

  1. Lucky Sophie dit : Répondre

    >tu as raison c'est marrant de voir les affinités qui se créent avec des gens croisés par hasard ! merci pour ta participation !

  2. >J'aime beaucoup ce texte. Tu as entièrement raison!
    Chaque souvenir fait référence à une personne croisée "au hasard"!

  3. sysy in the city dit : Répondre

    >@ Maddy : c'est tout à fait ça !

  4. TON TEXTE EST TRÈS JUSTE ET TRÈS BEAU! JE SUIS DU MÊME AVIS QUE TOI LA VIE N’EST PAS FAITE QUE DE HASARD. CHEZ MOI ON DIT QUE TOUT EST ÉCRIT…

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »