Un peu de sport à la maison

Hello ma jolie city

Si vous me suivez depuis un moment, vous le savez, à la maison on pratique tous une activité sportive. Les enfants font de l’athlé deux fois par semaine. MonChéri, qui est déjà plusieurs fois champion de France en athlé, a plusieurs entraînements par semaine. Et pour ma part, je fais deux à trois runnings plus deux heures de cardio par semaine. Je ne suis pas une sportive hyper talentueuse mais je le fais pour le bien-être. Je ne suis pas musclée, j’ai des kilos en trop. Mais plutôt que de rester assise dans mon canapé, je préfère m’oxygéner les idées et le corps.

Au fur et à mesure du temps, on a acquis un peu de petits matériels sportifs. Des haltères, corde à sauter, tapis, un appareil à abdo… La salle où je vais toute l’année, ferme ses portes pendant la période estivale. C’est vrai qu’il faut trouver ensuite motivation et idées pour continuer quelques exercices. Mon ado est super motivée, je lui ai imprimé un programme et elle le suit régulièrement.

Récemment j’ai découvert la barre de traction sans fixation. Je pense que c’est le TRUC qui  plairait à MonChéri mais pas que. J’ai craqué sur  les Parallettes. Des barres d’exercice qui permettent de reproduire les effets des barres parallèles. On peut travailler les triceps, deltoïdes frontaux, et pectoraux inférieurs.

Le site est super bien pensé. On y retrouve tous les produits proposés, toutes les informations utiles et les exercices de fitness conseillés selon l’appareil.

 

Je trouve que c’est une super idée. Si on est fan de sport, que l’on ne veut pas perdre le bénéfice de son année. Vous n’avez pas le temps ou le budget pour aller en salle, je pense que cela peut être un excellent investissement, une révolution pour du sport à la maison. Hyper pratique à transporter, le sac de transport est également en vente sur le site.

Les barres de traction sans fixation, sont faciles à ranger, à plat dans le fond du placard ou glissé derrière le canapé :)

Et vous, le sport, ça vous branche ?

 

 

 

 

*Lien rémunéré

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Un peu de sport à la maison”

  1. Pas mal ce système sans fixations ! par contre je crois que je n’arriverai pas à reproduire ce qu’on voit sur les photos :)
    le sport me branche mais il me faudrait ma salle à la maison !

    1. ah je ne pourrais pas non plus reproduire comme les photos :-D

  2. génial! Je vais montrer à mon monsieur, cela peut lui plaire!

    1. ah top !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »