Me perdre au poignet avec oNecklace

Hello ma jolie city !

Je ne vous apprendrais rien je pense, mais j’adore les bijoux, vous aussi ?

J’ai énormément de boucles d’oreilles, par contre en ce qui concerne les bagues ou les bracelets j’en ai peu, mais ceux que j’ai, ont surtout une valeur sentimentale.

Depuis plusieurs années, je vous parle régulièrement de la boutique en ligne de bijoux personnalisés oNecklace, c’est une collaboration fidèle et sincère. Cette fois-ci j’ai craqué pour une originalité. J’ai toujours beaucoup de mal à choisir mon bijou, car je les aime tous sur ce site. J’ai plusieurs coups de coeur, comme le collier battements de coeur avec ses deux initiales, les bagues empilables avec les prénoms, la bague Claddagh gothique est sublime avec ses trois symboles : le coeur pour l’amour, l’amitié pour les mains, et la couronne pour la loyauté.

Bref vous l’aurez compris, je suis fan ♥

Cette fois-ci j’ai fait honneur à mes racines. J’ai choisi un jonc, parce que j’adore les joncs. Et puis celui-ci a une particularité qui m’a de suite plu. Un bracelet où l’on peut graver une longitude et une latitude, avoir des coordonnées GPS au poignet c’est pas cool ça ?

J’y ai donc fait graver les coordonnées GPS sur ce jonc en plaqué or rose, celles de mon île de naissance, où est toute ma famille, mes origines, mon enfance ♥ à 5000 km de moi.

Il vous plaît ? vous aimez l’idée ?

Si vous cherchez encore des idées cadeaux pour Noël, vous pouvez y aller en toute confiance. Je porte au quotidien leurs bijoux, et ils sont toujours intacts.

Vous aimez les bijoux personnalisés ?

 

*Produit offert par oNecklace

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Me perdre au poignet avec oNecklace”

  1. j’adore
    j aime le fait que ce soit personnalisé :)
    en plus c’est beau <3

  2. La symbolique est très forte ♥ j’adore!

  3. je suis fan et il est très joli

  4. Je vais souvent sur ce site, il y a de très jolis bijoux. je n’ai encore jamais validé mon panier.
    Bisettes

  5. Jessica Hover dit : Répondre

    Ces derniers jours ma carte bleue à chauffer jusqu’au point de ne plus pouvoir faire d’emplettes en ligne. Cependant, tous mes achats de Noël ne sont pas pour autant finalisés, mais heureusement la période promotionnelle continue sur onecklace et il serait fort dommage de ne pas profiter des offres.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »