Mon kit de super héros avec Cicabiafine

Hello mes beautés !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un kit de super héros Cicabiafine, dermo-cosmétiques de Biafine. Je peux vous dire que ce colis m’a vraiment fait sourire. C’était très personnalisé, ça fait plaisir ces petites attentions très personnelles, où l’agence fouille sur le net pour te faire plaisir et ils ont vraiment réussi, j’ai vraiment été touché par ces douces attentions. Elles sont rares, et j’aime à le dire. ♥

Bref, après ce laïus de la gnangnantitude, je vais aussi vous parler de son contenu :)

Dans ce joli kit, j’ai découvert LE soin super-héros : le Soin Ciblé Anti-Grattage Relipidiant de CICABIAFINE avec sa cape de super héros ; un véritable allié lors des pics de sécheresse, la gamme dédiée aux peaux sèches à tendance atopique comprenant la Crème Douche Anti-Irritations Hydratante, la Crème Corporelle Anti-Irritations Hydratante ainsi que la Crème-Mains Anti-Irritations Hydratante, une boîte de guimauves avec mes photos instagram, et un portrait de moi masqué, une des seules photos perso qui doit traîner sur internet :)

Les températures remontent sur Toulouse, mais pendant la période de fraîcheur, nous avons bien apprécié certains de ces produits et nous les apprécions encore. La peau a besoin de s’hydrater, et je trouve qu’à la maison, nous en souffrons plus l’hiver, lorsqu’il fait plus froid, surtout mes deux petits derniers, peut être dû à leur peau métissée.

Comme notre journée à Disney, avec le froid, la peau tiraillée, la sensation de picotements, c’est hyper désagréable. Je n’hésite pas à crémer tout le monde, d’ailleurs les crèmes sont dans la salle de bains, toujours en libre service, les enfants connaissent désormais très bien les gestes.

La journée débute avec la crème douche anti-irritations hydratation Cicabiafine. Ensuite, on utilise la crème corporelle anti-irritations hydratante, et tout au long de la journée la crème pour les mains. En secours, si besoin on utilise le soin ciblé anti-grattage relipidant qui calme les envies de gratter ;) hyper pratique par son petit format, hop dans le sac à mains :)

 

Vous connaissez cette gamme CicaBiafine ?

 

 

 

*Produits offerts

*Ma participation au Mardi Beauté

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Replies to “Mon kit de super héros avec Cicabiafine”

  1. C’est une gamme que j’aime beaucoup, je ne connaissais pas tous les produits…

  2. Ma peau n’a pas trop tendance à être sèche donc j’ai de la chance je n’ai pas à utiliser ce type de produits sauf quand il fait très froid

  3. Je connais la marque mais je n’ai pas forcément l’occasion de l’utiliser. Sympa la personnalisation en tout cas !

  4. coucou

    non je découvre, pour moi c’est juste l après soleil quand tu as brûlé XD

  5. Je ne connaissais que la crème, le tube classique pour les coups de soleil ☺☺

Laisser un commentaire

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »