Comme J’aime, semaine 3

Hello la city !

Une troisième semaine Comme j’aime d’achevée, j’avoue elle a été un peu plus difficile à gérer celle-ci.

 

BILAN

  • Fatigue : juste un peu, peut-être dû à une semaine bien remplie au travail
  • Humeur : mitigée
  • Estomac : il gère, tout se passe comme il faut, le transit également, il commence à s’habituer aux plats industriels, j’ai aimé les petites biscottes et la confiture dans la semaine 3 Comme J’aime
  • Condition physique : médiocre, je suis tombée lors de mon running du dimanche, des égratignures, mais surtout ma vieille entorse m’a fait souffrir jusqu’à mercredi
  • Esprit : la détermination s’est éloignée, j’essaie de la rattraper avant qu’elle ne s’envole trop loin
  • Avis personnel : Les plats ont été corrects cette semaine, je n’ai fait aucune grimace en les mangeant
  • L’essentiel :  garder sa motivation et y croire
  • Courses : du fromage blanc
  • Envie de : me sentir moins serré dans mes pantalons

Voilà, vous l’aurez compris cette semaine a été compliqué. Samedi j’ai fait mon cardio, dimanche matin, mon running, sauf que je me suis pris le pied dans un bout de trottoir rafistolé, pas de bol. J’ai fait un plongeon, imaginez vouloir faire une pompe à ma hauteur en se laissant tomber… je me suis rattrapée sur mes mains, j’ai cru avoir l’index cassé, mon coude en a attrapé un sacré coup, j’ai sauvé mes genoux :) et puis mon orteil gauche victime d’une entorse il y a un an n’a pas supporté le choc :) pas de sport pour cette semaine…

L’envie terrible du sucre est toujours présente, comme quoi on ne se soigne pas en une semaine ni trois, pour ma part en tous les cas.

LA PERTE

Pour la semaine 3, j’ai perdu 800 g, je n’y croyais pas vraiment. J’ai fait deux cheat meal. Samedi soir la Chandeleur, j’ai résisté une fois aux crêpes mais pas deux :) Dimanche midi, après la visite des musées, j’ai emmené les enfants chez Ronald, on y va très rarement, j’ai pris un burger. Ensuite je n’ai fait qu’une séance de sport et un running avorté, je trouve qu’au final la perte des 800 g n’est pas si mal.

Au total sur ces trois semaines, j’ai perdu 3.4 kg, c’est bien je suis ravie. Je le serai d’autant plus lorsque je le sentirai dans mes pantalons. Je me sens moins gonflée, moins serrée dans certains hauts, mais pas dans mes pantalons, il faut que je perde encore quelques kilos pour ressentir cette satisfaction, celle sans doute qui me reboostera. J’ai regardé par curiosité, il faudrait que je perde encore huit kilos pour sortir du surpoids, j’y crois…

A la semaine prochaine, pour le bilan de la quatrième semaine Comme J’aime, ce qui fera un mois !

Retrouvez les autres bilans : Semaine 1, Semaine 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Comme J’aime, semaine 3”

  1. Oh zut pour la chute, je n’avais pas vu. 800g de perte c’est déjà très bien!

  2. bon 800 grammes c’est déjà bien et effectivement je comprends ton envie de sortir du surpoids car ici c est pareil

  3. Flûte pour tes douleurs, c’est pénible quand ça nous empêche de courir, je te comprends!

  4. Mais c’est énorme plus de 3 kilos en 3 semaines, c’est top ! tu ne devrais pas être trop pressée car plus vite on perd, plus vite on reprend (ce n’est pas de moi mais de millions de personnes qui ont fait des régimes !) …
    aïe pour la chute !

  5. Zut pour ta chute et Bravo pour les kilos perdus.
    J’aurais beaucoup de mal à suivre ce genre de régime

  6. Avec les écarts que tu as fait, je trouve ca super ! bravo de t’etre lancée ce défi c’est super !

  7. Bravo !!! Tu vas être une bombasse

  8. Bravo! Je suis très contente pour toi, ta motivation paie, désolée pour la chute et rien de grave pour les écarts tu as le droit de manger de temps en temps comme tes enfants ♥ Fais bien attention à toi et courage

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »