Cosmia bio de Auchan

Hello les beautés !

J’ai reçu il y a quelques temps, des produits de la nouvelle gamme Cosmia bio proposé par Auchan.

En effet, la marque  prouve ainsi son engagement à concevoir une offre singulière et rassurante qui contribue au mieux-vivre et préserve la biodiversité et les ressources. Disponibles dans tous les points de contact Auchan de 8 pays européens, les 15 nouveaux produits Cosmia bio obtiennent des notes comprises entre 79 et 100 sur l’application Yuka.

On retrouve ainsi du savon liquide et gel douche, du déodorant, de la crème pour les mains, du lait hydratant pour le corps, la crème hydratante pour le visage, l’eau micellaire, du shampoing. Tous les essentiels de l’hygiène et beauté du quotidien présents dans la nouvelle gamme adulte Cosmia Bio. 

Les produits contiennent de bons ingrédients comme l’amande douce, l’olive, l’aloe vera, le calendula ou le beurre de karité, ils obtiennent une note moyenne de 91.6/100 sur l’application Yuka.

J’ai reçu des produits de la gamme bébé, la Cosma Bio Baby, sans substances controversées. Une gamme large comprenant le gel lavant deux en un, de la crème hydratante, liniment, lingettes et eau nettoyante. Les produits obtiennent tous une note de 100/100 sur Yuka.

Ce que j’ai apprécié de ces produits, c’est leur odeur à la fois discrète et non agressive remplie de parfums industriels. L’odeur est douce presque neutre.

Pour les lingettes, je n’en suis pas une grande consommatrice, par contre je fais toujours en sorte d’en avoir un paquet en voiture. Toujours pratique au moment de faire le plein de la voiture et que la station ne propose pas de papier, ou bien le petit qui a besoin de se nettoyer la bouche et les mains pendant une longue route…

Connaissez-vous cette gamme ? je serai assez curieuse de découvrir la gamme adulte !

 

*Produits offerts par Auchan

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Cosmia bio de Auchan”

  1. Je découvre et j’en suis ravie! C’est important que les grands distributeurs démocratisent le bio et le rendent accessible à tous.

  2. Je ne savais pas que Auchan avait développé sa gamme de cosmétique bio. c’est une bonne chose cet engagement !

  3. Enfin quelque chose de bio, il était temps.

  4. le bio est devenu un critère incontournable de nos jours, c’est une bonne chose même si c’est plus onéreux pour nos portefeuilles.

  5. coucou

    je trouve ça top qu’ils se mettent au bio !
    j’ai pas de auchan près de chez moi mais cet été je vais en croiser alors je testerais à ce moment <3

  6. Très bonne initiative de se mettre au bio. Voici une marque de plus qui se soucie d’offrir de la qualité à ses clients. Elles ne sont pas nombreuses et il faut le dire. Mes encouragements à la marque Cosmia.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »