J’ai testé OVAMINE

Hello les gourmands !

La gourmandise c’est bien mon souci, surtout de ne plus être forcément raisonnable ou motivée. Avant j’étais raisonnable, avant j’étais capable de résister, mais aujourd’hui, j’ai plus de dix kilos en trop et quelques années en plus.

J’ai beau me répéter que ce n’est pas sage, mais les grignotages c’est le pire. Alors même si je me suis mise en tête, terminé les régimes restrictifs, fini de me prendre la tête. Je ne dis pas que je m’accepte comme je suis, mais je ne veux plus meurtrir mon corps.

Par contre, si je peux m’aider et trouver une solution pour calmer ces ardeurs sur les grignotages, je dis pourquoi pas ?

J’ai donc reçu il y a quelques temps, une cure Ovamine. Le seul produit issu de la nutrition active qui agit sur les déséquilibres alimentaires : grignotage, pulsions alimentaires, le déséquilibre nutritionnel (alimentation trop grasse/trop sucré).

Le principe actif d’Ovamine est d’origine 100% naturelle sans excipient ni adjuvant. Une méthode naturelle non pas pour brûler les graisses, mais pour aider face à notre comportement alimentaire.

La cure comprend une boîte de 45 sticks pour deux semaines.

Trois sticks par jour, au petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Pour ma part celui du dîner je l’ai avancé à l’heure du goûter, c’est souvent entre seize et dix sept heures que les fringales me perturbent.

Evidemment, tant qu’à faire, il faut associer cette cure à une alimentation équilibrée. Je l’ai soit pris dans une boisson citronnée, ou bien en saupoudrant un fromage blanc. j’ai eu un peu de mal, je trouve le goût assez désagréable en bouche.

Mon avis : Même si je n’ai pas perdu de poids, mais ça c’est un autre souci plus compliqué, par contre j’avoue que mes pauses goûters ont été beaucoup plus raisonnables. J’ai réussi à résister devant les chocolatines ou les délicieux gâteaux aux goûters de mes enfants :)

Et vous, des soucis de grignotage ?

Si cela vous tente d’essayer, vous aurez 20 % de réduction avec le code SYSYINTHECITY

*Produit offert

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Replies to “J’ai testé OVAMINE”

  1. coucou

    j’arrive à résister sauf sur le creux de 11 mais là je prend un fruit du coup ça va ouf !
    mais en effet ce genre de complément peut aider !

  2. Aucun problème de grignotage mais mon ventre de femme enceinte de quatre mois semble me dire le contraire lol

  3. Tu as toute mon admiration, je n’ai jamais fait de régime de ma vie, je pense qu’après cette grossesse je vais être obligée… Sinon pour moi mon coupe-faim de prédilection est une pomme rouge bien sucrée ☺

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »