#BienDansMaPeau avec Evoluderm

Hello mes beautés !

Je continue avec mon escapade parisienne, j’ai eu le plaisir d’être invitée à une soirée organisée par la marque Evoluderm #BienDansMaPeau. Evidemment accompagnée de ma meilleure amie ParisienneàVincennes, c’était encore plus sympathique.

On a pu découvrir les nouveautés Evoluderm actuelles et à venir au printemps prochain.

A l’origine, Evoluderm, c’est un tandem : Nathalie, la pétillante et curieuse de tout que j’ai eu le plaisir de rencontrer, et Gabriel, l’entrepreneur.
Gabriel Aiach, depuis toujours dans l’industrie de la beauté, a démarré dans l’usine familiale de sous-traitance cosmétique, située en Région Parisienne. Il y fabrique alors les produits de nombreuses marques, des plus prestigieuses aux plus grands publics. Dans les années 80, il rachète un laboratoire de cosmétologie et développe les formules des produits d’hygiène et de soin de ses clients.
Quelques années plus tard, il rencontre Nathalie, intuitive et amoureuse de la création. Cette passionnée décide de le rejoindre dans cette aventure.
Au début des années 2000, l’envie de prendre leur envol et de donner naissance à leur propre marque s’impose à eux : une marque qui leur ressemble, des produits qu’ils aimeraient eux-mêmes utiliser. Ils créent Evoluderm : une marque « Made in France » de qualité, sensorielle et accessible à tous.

Tout était fait pour que l’on se sente bien à cette soirée et on a vraiment passé un agréable moment. Dégustation, atelier scrap pour un joli tableau à créer, …

 

NOUVEAUTES EVOLUDERM

En mars 2019, vous pourrez découvrir trois nouveaux masques aux actifs naturels, composés à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

  • Masque apaisant à l’argile rose
  • Masque éclat à l’argile blanche
  • Masque détox au charbon végétal actif

Des tubes de 100 ml, au prix de 4 euros, ce qui reste relativement très correct.

Avec ces masques on peut également pratiquer le multi-masking, à chaque zone du visage son masque, en solo, en duo ou en trio : on joue à juxtaposer les soins sur les différentes zones du visage, un peu d’argile rose sur les joues pour adoucir et apaiser ; l’argile blanche sur le front et le menton pour donner de l’éclat ; le charbon végétal actif sur le nez pour détoxifier.

Merci Evoluderm pour cette jolie soirée et ces chouettes découvertes.

 

Ma participation au Mardi Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “#BienDansMaPeau avec Evoluderm”

  1. coucou

    c’est une marque sympa mais certains produits ont besoin d être reformulés (trop de cochonneries pour moi)

  2. Je ne connais pas du tout cette marque mais la soirée avait l’air sympa

  3. Une gamme que je ne connais pas
    J’adore la première photo
    Bisous et joyeuses fêtes

  4. La mum du 75 dit : Répondre

    Escapade qui parait plus que sympathique!!
    Tu es déjà testé leur produits sur YUKA voir ce que ça donnait?

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »