Petit séjour parisien, l’hôtel

Hello la city !

Je suis une fan de voyages, j’ai eu la chance de commencer vers neuf ans, je prenais le bateau et je partais l’été chez mon oncle au Canada. Aujourd’hui, dès qu’on a l’occasion en famille, on s’évade. Et ce qui est sympa dans les voyages, c’est de pouvoir séjourner dans de chouettes hôtels comme celui-ci.

Fin novembre, lors de mon séjour parisien, et ma journée aux Efluents, j’ai séjourné dans un hôtel parisien « Provinces Opéra«  , trois étoiles.

Je suis arrivée tard le lundi soir, sous la pluie en sortant du métro, après un vol Toulouse/Paris, d’ailleurs cette fois-ci j’ai utilisé les services de la navette aéroport, le bus direct. J’ai réglé la course aller/retour quelques jours avant de partir, sur internet, le bus se trouve devant l’aéroport et c’est moins cher qu’un taxi ;) . Ils font une navette Orly/Montparnasse/Champs-Elysées. Je suis descendu à la gare Montparnasse, pour prendre le métro direct à l’hôtel, je n’avais que quelques centaines de mètres à marcher, c’est super pratique.

L’hôtel Provinces Opéra est un hôtel trois étoiles, dans une jolie petite rue, un joli salon à l’accueil, un service petit-déjeuner bien complet.

J’y ai tellement bien dormi, que le premier jour je me suis réveillé à neuf heures, miracle pour moi, mais c’était fort agréable :)

L’hôtel Provinces Opéra est idéalement situé, de nombreux petits restaurants aux alentours, Le Grand Rex, plusieurs petites épiceries, les lignes de métro… Pour moi qui ne connaît pas bien Paris, et en étant seule, c’était vraiment l’idéal.

Je vous avoue que j’ai bien aimé ce petit séjour, un hôtel très sympa, bien placé, et je vous raconte la prochaine fois les balades que j’y ai fait :)

 

Si vous cherchez une bonne adresse, je vous le conseille, l’hôtel est un peu ancien, mais vraiment très très propre. Le personnel est hyper accueillant et très serviable.

Merci à l’hôtel Provinces Opéra pour votre accueil et cet agréable séjour.

 

Hôtel Provinces Opéra
36 Rue de l’Échiquier
75010 Paris

 

*Séjour offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Replies to “Petit séjour parisien, l’hôtel”

  1. Il a l’air chouette cet hôtel! Parfait pour un weekend en amoureux ^^

  2. Dommage de ne pas avoir eu un vrai grand lit c’est ce que j’aime surtout qd je séjourné seule à l’hôtel
    Faire l’étoile de mer

  3. très chouette hôtel, c’est vrai que nous on va chez les amis quand on va à Paris XD

  4. Super hôtel et bien situé! Comme Laura j’aime les grands lits pour m’étaler!

  5. Sympa comme quartier ! on a l’impression que ça a été rénové récemment les chambres…

  6. Sympa de partager ce type d’adresse. Je suis fan du grand lit pour m’étaler Lol

  7. Sympa ce petit séjour ! J’adore dormir à l’hôtel, c’est tellement reposant…

Laisser un commentaire

*
= 4 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »