Le nouvel autobronzant #NKDSKN

Autobrozant 2 L’autobronzant est quelque chose que j’avais retiré de mes soins beauté, j’en avais utilisé il y a quelques années, mais jamais trop satisfaite, soit il tâchait mes mains, ou je finissais orange.

Il y a quelques temps j’ai reçu des nouveaux produits de la marque NKDSKN, j’avais vu quelques photos passées sur les réseaux sociaux, et j’avoue que j’étais assez bluffée de voir le résultat, alors je me suis dit pourquoi pas ?

NKDSKN propose une gamme de produits autobronzants visage et corps, avec des ingrédients naturels, inodores, qui garantissent un éclat naturel et durable : une mousse auto-bronzante teintée à base de raisin, melon, aloe vera ; une crème hydratante (aloe vera, lychee, beurre de karité), et une lotion teintée avec des actifs naturels tels que la framboise, le beurre de karité et l’aloe vera.

Bon vous l’avez sans doute remarqué, je suis très blanche de peau, pour obtenir un joli hâle, il faut que je reste à bronzer au soleil assez longtemps, mais je ne prends plus ce temps, c’était bon quand j’étais ado, et qu’on ne pense qu’à lézarder.

J’ai reçu trois teintes d’autobronzant, j’ai testé le medium pour ne pas avoir l’air ridicule et ne choquer personne ^__^

J’ai utilisé le gant applicateur de la même marque, la crème est assez épaisse, couleur caramel (ne pas manger), très facile à appliquer. L’idéal avec le gant c’est que l’application peut être très uniforme, on ne s’en met pas plein les mains, il suffit ensuite de passer le gant sous l’eau et il est comme neuf.

Autobrozant Mon avis : La teinte medium est parfaite pour ma peau très blanche, le résultat était très joli, un bronzage « naturel » pour ceux qui ne le savaient pas. Cet autobronzant forcément n’est pas éternel, dès la douche prise il ne restait plus aucune trace, mais je dis que c’est top lorsque vous êtes invité à un mariage, une fête, vous voulez porter une jolie robe et avoir un joli bronzage.

Et toi, autobronzant ou pas ?

Ma participation au Mardi beauté

Produits offerts

La marque NKDSKD disponible en pharmacies et parapharmacies et sur www.nkdskn.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Replies to “Le nouvel autobronzant #NKDSKN”

  1. Le résultat est très naturel !

    1. oui ça le fait :wink:

  2. La même chose que toi ! Je déteste l’odeur des autobronzants classiques mais j’aime bien avoir les jambes hâlées quand je porte une jupe ou une robe courte.

    Cette année, j’ai essayé celui de Lavera, et il est bien. C’est un autobronzant au fonctionnement classique, une crème que tu étales et le hâle vient au bout de quelques heures, mais sans le côté orange et puant ;-)

    Tes produits ont l’air bien chouette aussi pour quand tu ne peux/veux pas attendre la jolie couleur !

    1. dans cette marque il existe aussi l’autobronzant progressif, je ne connais pas ta marque.

  3. Ca fait très naturel en effet ! Pas d’autobronzant, ma peau est très pâle je n’ai jamais trouvé le bon autobronzant ;-)

    1. ah ah comme moi, très blanche de peau :-D

  4. Perso j’en ai pas besoin, je suis assez bronzé lil !
    Deltreylicious

  5. Sandra Arpin dit : Répondre

    Bien plus sain que les séances d’UV illimitées! Merci pour le bon plan :) :wink:

    1. tu as raison :lol:

  6. Oula tu te doute de ma réponse (sans auto bronzant ^^).
    Je suis contente d’être rentrer de Bretagne et de pouvoir te lire de nouveau.
    Gros bisous ma belle et merci d’avoir communiquer mon mail à l’agence de presse de la bière sans alcool bisous

    1. avec plaisir, j’espère que tu vas aimer :wink:

  7. Ben le résultat est très naturel sauf qu’on vérité ça ne l’ai pas ! Et combien ça nous coûtera cette teinte qui s’en va à notre première douche !!!

  8. Le résultat a beau être ultra natuel, je ne suis pas très autobronzant

    1. je ne suis pas accro non plus, mais ça dépanne :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »