Neutrogena chouchoute ma peau

Hello mes beautés !

Je suis maman de cinq enfants, mais cela ne m’a jamais empêché de prendre soin de ma peau. Bon je ne peux pas dire la même chose de mes kilos. J’ai pris quinze kilos en six ans, je n’arrive pas à gérer, et c’est le drame de ma vie. Bref c’est un autre sujet…

J’ai eu le plaisir de recevoir il y a un peu plus d’un mois une chouette box de la part de Neutrogena.

Dans cette box, j’ai ainsi pu découvrir :

  • Le lait pour le corps « Intense Repair » formule norvégienne,
  • Un masque hydrogel régénérant hydro boost
  • L’aqua-gel hydro boost
  • Le masque argile purifiant deux en un, Skin Detox
  • L’eau micellaire triple action hydro boost
  • des cotons démaquillants réutilisables

Je n’avais pas souvenir d’avoir utilisé régulièrement la marque Neutrogena. Ce fût vraiment une découverte, et une belle surprise.

L’eau micellaire je l’utilise au quotidien. Même si avec cette chaleur, je me maquille beaucoup moins. En cette période, je mets uniquement du mascara et du rouge à lèvres, mes taches de rousseur sont ravies de voir le jour :) L’eau micellaire fait tout à fait son travail. Attention, je trouve que l’eau s’écoule très vite du flacon (c’est mon seul bémol). Il m’en faut très peu pour effacer les traces de mascara, elle est vraiment top !

D’ailleurs, ce fût l’occasion pour ma part de me lancer avec les cotons démaquillants. Cela faisait très longtemps que je voulais franchir le cap. Merci Neutrogena de m’avoir initiée :) c’est vraiment chouette, et ça se lave super bien !

Le lait pour le corps, je dirais qu’à la maison on en est accro. J’ai toujours une multitude de flacons pour le corps. Tout le monde s’en tartine, c’est  une habitude, un réflexe. Celui-ci est très agréable à appliquer. Idéal pour réparer les peaux sèches ou avec les sensations de tiraillement.

Les masques je suis fan, mais je l’avoue je ne prends pas souvent le temps de le faire. Alors avec ceux-ci c’était l’occasion pour tester.
Le masque hydrogel régénérant hydro boost est une petite merveille ♥ Il désaltère et rafraîchit la peau. En seulement quinze minutes, le masque libère sur la peau l’équivalent d’un flacon de 30 ml de sérum désaltérant concentré.
Le masque argile lui est purifiant avec un 2-en-1 skin détox. Il peut s’utiliser comme un masque ou comme un nettoyant. Il détoxifie les pores, adoucit la peau et ravive son éclat.
 
Et puis, mon énorme coup de coeur dans cette box : l’aqual gel hydro boost. Il hydrate la peau en continu et protège la barrière cutanée. Il est hyper rafraîchissant à appliquer, je l’adooore !

Et vous, avez-vous déjà utilisé des produits de cette marque ?

 

*Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Neutrogena chouchoute ma peau”

  1. coucou

    ah oui avec ma peau acnéique j’utilise les gels nettoyants de la marque et ça marche pas mal alors je me vois pas abandonner :)

  2. c’était une de mes marques préférées ado! Que de souvenirs, notamment avec la crème pour les mains.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »