Revue de presse beauté [Juillet]

Hello les beautés !

Vous savez à quel point j’aime prendre ou tout au moins essayer de prendre soin de moi, pas toujours évident, mais je m’entraîne :)

Le mois dernier, j’ai reçu quelques produits, mais ayant profité de mes vacances et ayant une mauvaise connexion internet, je vous les présente aujourd’hui.

Tout d’abord, une douche huile et un lait corporel à la lavande de chez Jeanne en Provence. J’aime beaucoup cette marque fabriquée en France et à petits prix. Les produits sentent délicieusement bon, je les avais emporté avec moi en vacances. Il fait assez chaud en Guadeloupe, et ma peau devient vite sèche alors j’avais prévu le coup en les emportant. Je n’ai pas regretté ce choix, ils sont super efficaces, et m’ont laissé une peau douce et hydratée. Ils ont différents produits, vous pouvez retrouver des savons solides, et différentes senteurs comme la rose, la pivoine, verveine, jasmin et la gamme qui me fait trop envie est celle à l’olive ♥

 

J’ai également reçu un chouette colis de la part de GUM avec leurs nouveaux produits de la gamme ActiVital, je suis trop fan de ma nouvelle brosse à dents ! La brosse à dent ActiVital Sonic, elle ressemble à une brosse manuelle, avec un design élégant, mais est dotée d’une technologie avancée lui permettant d’émettre des micro-vibrations et fonctionne à pile. Elle existe en blanc ou en noir. Elle permet un brossage plus efficace, notamment dans les endroits difficiles d’accès et 50% de plaque dentaire supplémentaire éliminée par rapport à une brosse à dents manuelle standard. Je craignais toujours ce style de brosse à dents, ayant les gencives assez sensibles, mais elle peut aussi bien s’utiliser en manuel ou avec les vibrations. En cadeau, il y avait ce superbe livre de recettes de Lili Barbery-Coulon « Pimp my breakfast ».

Et puis un de mes colis favoris de chez Weight Watchers, encore plein de chouettes cadeaux ! De quoi passer un bel été, d’ailleurs j’avais même emporté la râpe hyper pratique, pour réaliser des spaghettis de concombre notamment. Pour info, je viens de renouveler mon abonnement WW, il y a une super offre jusqu’au 20 août sur Vente Privée. Depuis le début de l’année, je tente de perdre mes kilos en trop, Weight Watchers reste celui qui a le mieux fonctionné sur moi, alors j’y vais tranquillou, encore au moins huit kilos à perdre, et je me sentirai beaucoup mieux :)

Si ça vous dit, vous pouvez retrouver des idées menus, je vous en posterai des nouveaux prochainement ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Revue de presse beauté [Juillet]”

  1. Je l’ai le ziguigui à spaghettis de légumes et c’est super sympa, je m’en sers souvent pour faire des salades!

  2. j’adore Jeanne en Provence, les odeurs sont vraiment à tomber <3
    Perso c'est la gamme Olive que je préfère xd

  3. Merci pour ces découvertes. Je n’utilise aucune marque que tu présentes à la maison

  4. Je ne connais pas ce dentifrice, j’ai les gencives sensibles, je note!

  5. Violetta Lacoste dit : Répondre

    Merci pour cette revue !!! La brosse à dent me semble vraiment bien. Je ne connais la marque que pour leur dentifrice. Je ne savais pas qu il faisait ce genre de produit. A essayer à l’occasion.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »