Bonne nuit avec un bon surmatelas

Hello ma jolie city !

Si on me demandait mon lieu préféré, je dirais mon lit ♥

Oui j’avoue, je dors peu mais j’aime avoir un bon sommeil, ça me suffit. Mon kiffe comme dirait les jeunes, c’est de me glisser dans mon lit frais le soir, me rouler dans ma couette et sentir la douceur du sommeil qui arrive.

Pour tout cela, il faut un certain confort, et j’ai toujours lorgné sur la douceur des lits dans les hôtels. Vous savez ce côté très moelleux que l’on ressent sur les matelas ? alors pour ça, j’ai toujours eu envie de m’offrir un surmatelas.

J’ai eu la chance de recevoir un surmatelas de la part de Dreamzie, en test pour le blog, vous ne pouvez pas imaginer ma joie ! 

Le surmatelas ergonomique et orthopédique Dreamzie redonne une seconde jeunesse à notre literie. La mousse à mémoire de DREAMZIE offre un niveau de confort supplémentaire pour notre sommeil.

La conception thérapeutique de leur sur-matelas s’adapte à l’ensemble de la morphologie pour apporter le soutien et l’alignement doux dont nous avons besoin.

Pas de substance chimique

Les produits Dreamzie sont certifiés Oeko-Tex Standard 100.

Ce label international est le premier label textile qui garantit, pour les articles testés et certifiés par un organisme indépendant, l’absence de substance nocive ou irritante pour la peau.

Les bienfaits du bambou

La housse extérieure en bambou est 100% anti-bactérienne et hypoallergénique.

En plus de ses vertus écologiques, le bambou évacue l’humidité pour assurer un environnement de sommeil sain et frais.

La housse est amovible, garantissant ainsi la propreté et la fraîcheur du sur-matelas.

Je l’ai reçu dans un grand carton, et sous plastique. Pas besoin d’être à dix pour le mettre en place, je l’ai fait seule. 

Ici, pour ma part, c’est un énorme coup de coeur, c’est exactement comme je le rêvais. On le teste depuis plusieurs jours, et c’est un réel bonheur. C’est un surmatelas à mémoire de forme. Il est ultra confortable, doux, j’aime cette sensation de moelleux mais sans s’enfoncer je vous rassure c’est ce qui est agréable justement. Il suffit de le disposer sur le matelas, et mettre les grosses élastiques aux quatre coins du matelas. Il est déhoussable donc facile d’entretien.

Vous connaissez les surmatelas ? ça vous plairait ?

 

*Produit offert

 

4 Replies to “Bonne nuit avec un bon surmatelas”

  1. Mon rêve
    Il paraît que ça change tout !!

  2. ça c’est quelque chose que je testerais bien ! mon matelas est un peu dur et je me suis déjà posée la question du surmatelas…

  3. Je ne connaissais pas et ce serait vraiment très utile ici! Merci pour la découverte.

  4. Je n’avais jamais pensé à un sur matelas mais en effet pourquoi pas ! Moi aussi j’adore mon lit haha !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »