Pho Maï restaurant vietnamien à Toulouse

 

Hello les gourmands !

Voici une adresse gourmande dont j’avais envie de vous parler depuis un moment. 

Pho Maï, restaurant vietnamien à Toulouse, en banlieue. C’est mon fils aînée et sa chérie qui nous l’avaient fait découvrir il y a quelques mois.

J’y suis allée plusieurs fois depuis, en famille et  avec des collègues. A chaque fois, nous nous sommes tous régalés de leurs plats.

La salle est toujours remplie, alors un conseil, prévoyez de réserver votre table en avance, vous pouvez le faire sur leur site directement.

J’ai testé quelques uns des plats, les nems sont absolument délicieux. Mon point faible est pour leur bo bun nem avec les vermicelles de riz.

En dessert, une fois j’ai tenté le Che ba mau, un cocktail trois couleurs, à base de haricots rouges, c’est original, je l’ai mangé, sans plus. j’ai trouvé ça assez fade.

Il y a un large choix de soupes, et de plats, de nems, de salades. 

Le plaisir de mes enfants est d’y manger avec les baguettes, pour ma part j’ai laissé tomber 

Pour la partie gustative, on se régale à chaque fois.

Concernant le restaurant lui-même, de l’extérieur il ne paie pas de mine. Sur un parking face à Paris Store. A l’intérieur, une ambiance très cantine, rien de très joli, ni d’attractif. Mon reproche, ce congélateur dans l’entrée avec vue sur leurs glaces et boites ouvertes, qui ne donne absolument pas envie d’en commander.

Sinon, on a vu sur la cuisine, ça peut être un point positif. Pour le service, le midi peut être long, il y a énormément de monde et le personnel n’est pas très aimable. Mais comme on y mange bien, on oublie vite ce désagrément.

 

Bref, j’ai tout de même salivé à faire cet article, car j’avoue que j’y retournerai bien faire un tour manger un bon bo bun !

Aimez-vous ce genre de resto ? ou êtes-vous uniquement cuisine française ?

 

5 Replies to “Pho Maï restaurant vietnamien à Toulouse”

  1. J’adore la cuisine vietnamienne et surtout le bo bun, c’est délicieux! Il n’est que 10h mais tu me donnes envie!

  2. La cuisine vietnamienne est de loin une de mes préférés ! Ça me donne trop envie la tout de suite maintenant !

  3. Je veux des nems et du bo bun!
    Bisettes

  4. Nous mangeons beaucoup asiatique au restaurant. C’est notre pêcher mignon. Celui là a l’air trop bon

  5. Jamais essayé le vietnamien… mais je ne m’attend pas moins à cette belle couleur asiatique. Et à première vue, ça devait être un vrai régal ! Pour le reste, service et tout, on s’en tape, c’est vrai, tant qu’on aime le plat

Laisser un commentaire

*
= 3 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »