Yaw parce que You Are Wonderful

Hello mes beautés !!

Vous aussi vous avez bien profiter des fêtes ? vous vous sentez un peu ballonné, quelques kilos à perdre, ou bien vous êtes accro aux grignotages ?

Bref, aujourd’hui, je vous parle enfin de deux produits que j’ai reçu le mois dernier et que je teste depuis déjà trois semaines.

Je suis toujours assez sceptique sur les produits detox et autres, mais je me suis laissé tenter par le test. Depuis le 8 janvier, j’ai débuté un programme de rééquilibrage alimentaire pour enfin perdre mes plus de dix kilos à la traîne. Pour l’instant tout se passe absolument très bien, mais ça c’est un autre sujet, j’aurais l’occasion de vous en parler.

J’ai donc reçu deux produits :

  • YAW Fit & Detox
  • YAW Slim

YAW You Are Wonderful, des laboratoires KitoZyme est le fruit de plus de quinze ans de recherches universitaires et d’innovations scientifiques au service de la santé digestive. Un savant mélange d’ingrédients issus de la nature et de savoir-faire d’experts. Des molécules extraites du champignon qui conviennent aux végétariens, 100% naturelles, non-OGM, non allergènes, sans gluten et certifiées Halal et Casher.

YAW Slim se présente en dosette individuelle de poudre, à verser dans un peu d’eau, je précise vraiment un peu d’eau. Bien mélanger et le boire immédiatement, car le mélange devient très « gélatineux », il est conseillé de le boire quinze minutes avant chacun des trois repas quotidiens. Je vais être honnête ce n’est pas savoureux, je le bois très vite, je n’aime pas son goût.

YAW Fit & Detox, sous forme de gélules, deux à prendre pendant les repas.

Mon avis : Je suis plus que satisfaite alors que je partais plutôt pessimiste en me disant encore un placebo pour me faire rêver à des merveilles. Que nenni, sur moi c’est super efficace. Je peux vous dire que depuis le « traitement », je n’oublie pas un seul jour, au bureau j’emmène même mon stick.  Je suis vraiment bluffée par l’effet de satiété. Je suis beaucoup moins accro aux grignotages, d’ailleurs en réfléchissant je n’en fais plus.

Et vous, ça vous tenterait pour perdre quelques kilos ?

 

*Produits Offerts

Ma participation au Mardi Beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Replies to “Yaw parce que You Are Wonderful”

  1. Je suis comme toi assez septique à tous ses médicaments qui te promet pleins de choses.
    J’avais fais un régime en septembre et octobre qui a plutôt bien fonctionner, mais avec les fêtes il faudrait que je le refasse….

  2. Bonjour,
    Je suis carrément interesser. Moi qui ne trouve même pas la motivation. Vous avez trouver ca ou? Et vous avez déjà commencer à perdre?
    Bonne journée et bonne continuation

    1. Je viens de commander sur leur site yaw.fr. Vivement démarrer, j’en ai bien besoin :-(
      Merci beaucoup pour ton partage :-)

  3. J’ai travaillé durant plus de 10 ans dans un labo de nutrition, tu as raison de tester
    Tu nous diras ce que tu en penses
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

*
= 5 + 6

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »