En passant par le Japon…sans quitter Toulouse !

Avec cinq enfants, forcément on ne prend pas l’avion tous les jours, mais nous adorons les voyages et découvrir d’autres horizons. Le Japon fait partie des destinations que l’on aimerait faire.

Grâce à la Foire Internationale de Toulouse, elle nous permet chaque année de « voyager » sans prendre l’avion, c’est chouette non ? Cette année c’est le Japon, nous sommes allés en nocturne avec HelloKitty et FlashMcQueen, non non, nous n’y avons pas emmenés toute la tribu !

Alors il faut que je vous dise, hormis le fait de voyager sans décoller, j’ai pu « zyeuter » de belles cuisines, de jolies salles de bains, le rêve devant moi !! non, ne sortez pas vos mouchoirs, je m’en suis remise ! MonChéri m’a traîné jusqu’au Japon, au milieu de bonsaïs, de samouraïs, aïe ça fait des rimes, des mangas, et un petit restaurant au milieu de tout ça ! De magnifiques décors (bravo la maintenance), de jolis ponts en bois, de petites maisons…

Vous savez quoi ? je vous ai ramené des images…

Je sais, je sais, ça ne vaut pas le vrai voyage, tout ça tout ça, mais on a passé une super soirée, les enfants ont beaucoup aimé, ma fille est tombée sous le charme des bonsaïs, MonChéri veut qu’on teste un restaurant japonais, génial quoi !!

Un petit clin d’oeil à Toulouse FM, qui fait du direct sur la Foire, au Hall 4, et tentez votre chance pour un I-Pad qui sera tiré au sort le 15 avril (je croise les doigts c’est mon anniv dans quelques jours) alors vous pouvez mettre tous les formulaires à mon nom si vous voulez… Kiss

Infos pratiques :

La Foire a lieu jusqu’au 15 avril, les horaires de 10 h à 19 h, et nocturne ce soir jusqu’à 22h ; entrée 6.50 € ; gratuit pour les moins de 10 ans ; un joli sac shopping est offert à l’entrée au motif de la Foire.

Et vous, vous aimez les Foires ?

*Entrées offertes

 

 

 

8 Replies to “En passant par le Japon…sans quitter Toulouse !”

  1. Il doit etre chouette ce salon. J’aime bien l’Asie aussi.

    1. c’était super, les petits ont bien aimé !

  2. oh domage que je soit loin car j’adore tout ce qui est chinois snifff
    jadore les petits chats hihih

    1. les petits chats étaient super mignons, mais j’ai résisté :lol:

  3. la foire , ça coûte moins cher et c’est meilleur pour votre santé car même si tout le monde joue l’autruche, rien n’est résolu au Japon!

    1. d’accord avec toi :-?

  4. ça donne envie!! mais malheureusement c’est loin de chez nous.

  5. il y en aura peut-être dans ta ville ? :wink:

Laisser un commentaire

*
= 4 + 9

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »