Tuche 4 au Kinepolis

Hello ma jolie city !

A la maison, on aime aller au cinéma et on aime les Tuche ! Alors forcément lorsque Kinepolis de Fenouillet nous a invité pour découvrir le dernier du film Les Tuche 4, on a sauté de joie :)

Mais encore plus, pour une séance Super Fan que je vous conseille fortement.

Qu’est-ce que c’est ? si vous vous en souvenez, je vous en avais parlé pour le dernier James Bond.

En effet, Kinepolis propose des séances Super Fan depuis peu. Une séance du film évidemment mais pas que ! Au moment d’arriver, on est accueilli comme de vrais invités spéciaux, des super fans, avec une photo offerte :) Kinepolis offre à chaque personne un tote bag qui comprend de quoi se restaurer pendant le film, là en l’occurrence nous avons eu une boisson, un petit sachet de bonbons, un sachet de chips Fritelle ; et également des petits cadeaux comme le fameux sapin qui sent bon pour les voitures et des cartes postales à l’effigie des Tuche. La recette des frites de Cathy avec des pommes de la terre, j’ai trouvé ça trop marrant !

Une fois les spectateurs installés confortablement dans les sièges, un quizz est proposé avec à la clé de très jolis lots. D’ailleurs j’ai même remporté un pack de bières :)

Et bien sûr, place au film ! On a adoré encore une fois. Les Tuche on les adore à la maison, certains aiment, certains n’accrochent pas. Je trouve que c’est le genre de film qui fait du bien, le film où on ne réfléchit pas et on rit, on rit énormément ! je peux vous dire que ça rigolait énormément dans la salle, ils sont vraiment forts ces Tuche :)

A la sortie de la séance, encore un petit cadeau, on a reçu chacun un calendrier de l’Avent des Tuche, je trouve ça génial toutes ces attentions !

Si vous aimez le ciné, faites vous plaisir avec une séance Super Fan. Je trouve que c’est un bon moment convivial entre les spectateurs et les agents de chez Kinepolis.

Alors, serez-vous tenté par ce genre de séance ?

4 Replies to “Tuche 4 au Kinepolis”

  1. c’est très cool je trouve !
    pas étonnant que vous ayez passé un bon moment :)

  2. Je n’ai jamais vu un seul film des Tuche mais ça n’est pas le genre de film que j’aime…
    Je ne vais presque jamais au Kinepolis car il y a très peu de séances en VO. Mais quand j’y vais, j’aime bien le fait de pouvoir choisir ma place!

  3. Évidemment que ça me tente !!

  4. Nous allons tellement peu au ciné ! Mais oui pourquoi pas aller voir ce genre de film !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »