Le Petit Magre

Il faut que je avoue un petit truc, hier j’ai fait le travail « buissonnier »… c’est pas bien ?? bof, tant pis, j’ai passé une super bonne journée avec ma copine Chad ! à faire quoi ? Du shopping, c’est les soldes non ? et surtout elle tenait à m’inviter dans son p’tit resto coup de coeur !!

Un petit restaurant en plein centre de Toulouse, dans une rue où il y a  boutiques et magasins tendance. Le Petit Magre est une adresse gourmande pour l’heure du déjeuner et du thé.

Une salle très claire en couleurs, jolie à regarder, dès que l’on passe le seuil de porte on a envie de s’attabler ! Des petites tables rondes avec de beaux fauteuils ou des tables hautes toutes en longueur où vous vous retrouvez à manger avec d’autres convives.

Des produits frais servis quotidiennement, un buffet à volonté avec d’excellents produits, des pâtisseries maison, des menus entre 13 et 18 euros, et menus à emporter, servis du mardi au samedi sauf les soirs. Pour l’après-midi, c’est salon de thé : dégustation de thés, thé vert, café…

*Vous avez vu ? super raisonnable, j’ai pas pris la charcuterie !

En soirée, vous pouvez manger (du cassoulet) chez le « grand frère » qui est le Genty Magre (en rénovation en ce moment) qui réouvrira fin août.

Un lieu et un service très agréables, un personnel avec le sourire et très calme ! un endroit super génial que je referais avec grand plaisir !

Et vous ? vous avez des petits restaurants « coup de coeur » ?

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

 

One Reply to “Le Petit Magre”

  1. Ici mon restaurant préféré est « La faim des Haricot », restaurant végétarien… c’est une chaine et il y en a 3 dans Toulouse.
    Je crois que j’ai rarement aussi bien mangé, surtout que ce sont des formules avec buffet à volonté. Pour une fois j’ai pu me faire plaisir en mangeant autre chose que de la salade.

    En tout cas le restaurant que tu présentes à l’air sympa aussi. Merci.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »