Look d’Olivia Palermo sans se ruiner

Cette semaine, mon envie de copier un look s’est arrêtée sur cette photo d’Olivia Palermo. Une tenue très classique, à la fois passe-partout, je me vois très bien la porter pour aller au bureau, en ville, au restaurant avec Mon Chéri… Et vous ?

Olivia Palermo la it-girl qui monte,qui monte, cette jeune femme très élégante et innovante dans la mode est américaine,  mannequin et actrice, née en 1986  ; elle est aussi l’égérie de la marque Mango. Elle a fait ses débuts dans la série « The City ». Elle a également sorti une ligne de bijoux en 2010. Olivia Palermo nous enchante à chacune de ses sorties avec son inséparable boyfriend Johannes Huebl, par ses looks très bien choisis et son côté perfectionniste.

Vous manquez d’inspiration, alors faisons confiance à notre modeuse. Pour cette jolie tenue, Olivia Palermo porte un perfecto pour une note un peu rock, une maxi- jupe plissée, un top gris, une ceinture dorée pour marquer la taille, des ballerines d’une couleur neutre, et des colliers pour donner du style à son top.

Pour la jupe, j’en ai choisi une plissée asymétrique, une grande tendance du moment, et que je trouve très original et vraiment très classe. La jupe de chez Zara au prix de 39,95 euros, à la Redoute  le Perfecto coûte 49,90 euros et les ballerines à 22 euros.


Le petit top gris chez Tati à 1,49 euros.

 

Chez C&A, ce très beau sac au prix de 29 euros, la ceinture dorée 10 euros chez Promod et les lunettes chez Asos à 16,29 euros.

Sur le top gris, vous pouvez porter ces jolis colliers, le sautoir coûte 25 euros, le collier à 18 euros, chez MiaReva.

Alors, vous voyez les filles, pas besoin d’être une star pour porter des tenues élégantes et à la mode à moindre coût ! Il suffit juste d’un peu de goût, et d’avoir envie de plaire !

*Laissez-moi un commentaire, j’adore papoter…

 

 

 

Laisser un commentaire

*
= 4 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »