Quoi faire ce week-end à Toulouse ?

Voici quelques idées :

Vivre Nature à Toulouse, une création BIO ETC en plein coeur de la ville rose qui pendant 3 jours accueillera les exposants et animations dans l’esprit des salons Vivez Nature, la BIO et les produits au naturel à l’honneur dans le sud-ouest.

Les 400 Cook remettent le couvert, font à nouveau chauffer les marmites, il y aura du bruit, des saveurs, des odeurs, de la découverte, des sens en éveil pour le plaisir et rien que pour le plaisir !

Samedi 10 et dimanche 11 mars, au Phare, va se tenir un salon du chocolat pour le grand public avec les meilleurs artisans chocolatiers de la région.  Cette manifestation est organisée par l’association « Kiwanis Club Toulouse Hermès Saint-Exupéry »

Une fontaine à chocolat dont la dégustation sera offerte par le club, permettra de passer un moment agréable. Les exposants vous feront découvrir les vertus du chocolat et ses dérivés. Une tombola gratuite poursuit-elle sera organisée plusieurs fois par jour. Un ticket d’entrée, sera tiré au sort par une main  »innocente », qui fera gagner un des nombreux lots offerts par les exposants partenaires du salon.

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

*Laisser un commentaire, j’adore papoter…

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »