Jordan et la petite souris des dents

Hello la city !

Si vous passez régulièrement par ici, vous le savez, je vous parle souvent de Jordan, les produits d’hygiène bucco-dentaire comme dernièrement avec leurs produits Green Clean.

Jordan a lancé une nouveauté cette année, un site dédié à la Petite Souris « lapetitesourisjordan ». Une plateforme pour vous accompagner et vous aider à prendre soin de vos dents et celles de vos enfants et ce dès le plus jeune âge avec des conseils, des informations, des jeux concours et des surprises.

Sur ce site, on retrouve de nombreuses explications aux questions que l’on peut se poser. Le brossage des dents, quelle brosse à dents pour tel tranche d’âge, quel dentifrice ?

Saviez-vous que 2 dentifrices sur 3 contiendraient du dioxyde de titane ? le fameux colorant classé cancérogène potentiel depuis 2006, par le centre international de recherche sur le cancer.

Le problème ? Les enfants ont tendance à ne pas se rincer correctement la bouche et ingèrent donc souvent cette substance nocive qu’est le dioxyde de titane. C’est pourquoi, il est préférable de se tourner vers des pâtes lavantes exemptes de tout ingrédient suspect pouvant détériorer la santé.

Il est important d’initier l’enfant dès l’apparition de la première dent au brossage des dents, même si à six mois cela vous semble inutile. Il existe des petites brosses adaptées aux bébés, et qui rend le moment amusant, et souvent ils mordent la brosse ce qui soulage leurs gencives.

Comment cela s’est -il passé chez vous l’apprentissage ? vos enfants se brossent les dents facilement ? faut-il leur rappeler ?

7 Replies to “Jordan et la petite souris des dents”

  1. Il faut qu’on soit derrière Raoul pour le surveiller. Il a une brosse à dents électrique qui a un minuteur mais pour nous faire croire que c’est fini, il réussit à imiter le bzzz bzzz qu’elle fait à la fin !

  2. ça va ici
    mais bon c est pas la folie non plus !
    ils ont des brosses électriques mais c est pas la panacée, faut être derrière

  3. le brossage des dents est à rappeler tout le temps ! mes enfants aiment bien le dentifrice jordan mais je ne l’ai plus dans mon magasin helas

  4. tout un poème les dents, même à 15 ans il faut garder un oeil…

  5. Avec Chichi le lavage des dents reste problématique … même si la dentiste l’a prévenu de l’apparition de caries s’il ne fait pas plus attention, il s’en fiche. Malgré tout, à son âge, son frère et sa soeur avaient déjà des caries -_- Maintenant Chupa et TiBiscuit font attention.

  6. On utilise tjs ce dentifrice pour les filles depuis des années déjà
    Trop mimi la boîte à dent

  7. trop jolie cette petite boîte

Laisser un commentaire

*
= 5 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »