Maman elle me manque Bouboule [le chat]

peluchechat sysyinthecityIl y a un an environ je vous avais raconté brièvement l’histoire de notre chat Bouboule, un chat qui nous a accompagné pendant 18 ans, un gros chat noir tout doux comme une grosse peluche. Elle nous a quitté voilà déjà deux ans, mais elle est toujours aussi présente dans notre coeur.

Depuis plusieurs mois, au moment du coucher, assez régulièrement, on a notre petit FlashMcQueen qui pleure en réclamant Bouboule « elle me manque Bouboule »… J’essaie par quelques mots, quelques phrases de le consoler, lui expliquer que Bouboule était fatiguée, malade, qu’elle se repose désormais, mais qu’en pensant à elle très très fort, elle reste à nos côtés. Mais rien à y faire, il reste toujours aussi inconsolable, c’est vrai qu’il était terrible ce chat, elle adorait les caresses, elle ronronnait, elle adorait se coucher dans les  lits des enfants, elle était adorable. Un soir, ne sachant plus quoi faire, je lui ai promis de lui trouver une peluche lui ressemblant, je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais bien mal m’en a pris, je ne trouvais pas, enfin si, mais ce n’était pas Bouboule, mais de simples doudous. Je voulais lui trouver LE chat !

C’est drôle, car dans mes cinq enfants, c’est FlashMcQueen qui la réclame le plus, elle manque énormément au GrandN, c’est tout de même lui qui l’avait baptisée ainsi, qui l’avait « choisi » du haut des trois ans. Kirikou n’en a plus trop de souvenirs, il n’avait que deux ans quand elle est parti, HelloKitty et le GrandM s’en occupait beaucoup, ils en parlent souvent.

peluche sysyinthecity chatMais hier j’ai reçu une belle surprise, j’ai ouvert un paquet et découvert ma Bouboule, mais surtout son sosie, j’étais émerveillée, j’avais tellement hâte que les enfants de l’école. Je l’ai posé sur le lit de mon fils, et le soir en rentrant, comme d’habitude il y est allé pour ranger son manteau et son cartable, et j’ai entendu « oh maman, y’a bouboule »  il m’a rejoint en la serrant fort dans les bras, ses yeux brillaient, c’est vrai que la ressemblance est frappante, la peluche est magnifique, de belle qualité, on l’adore !! Il ne la quitte plus, elle a regardé un dessin animé, elle a dormi avec lui, enfin bref, j’ai un p’tit bonhomme super heureux. sysyinthecity peluche chatchatpeluche sysyinthecity

chat peluche sysyinthecitypeluche chat sysyinthecityMerci Peluche Doudou Shop, vous avez fait le bonheur d’un petit garçon, et si vous aussi vous êtes à la recherche d’une très belle peluche, je vous conseille vivement ce site de qualité, à l’écoute, et rapide en livraison, je crois même qu’ils font des apparitions dans l’émission DECO de M6 ^__^

Mon mardi tout doux pour Maman@home

*Produit offert

sélection HC

6 Replies to “Maman elle me manque Bouboule [le chat]”

  1. Les animaux de compagnie sont des bêtes à chagrin . Finalement une peluche c’est une bonne alternative je trouve !
    Bises

  2. La peluche est magnifique. J’ai déjà une idée de destinataire pour un cadeau. Merci.

  3. Trop mignonne la peluche!
    Ces boules de poils qu’est ce qu’on s’y attache…. Le mien ne ronronne pas, est pas trop fan des câlins quand c’est pas lui qui en demande mais quand on ne la pas un soir (vacances) et bien sa présence me manque bcp.

  4. je trouve l’idée top même si cela me ferait trop bizarre d’avoir le sosie ou presque de mon chat à la maison alors qu’il est décédé.

  5. Si j’avais pas lu l’article j’aurai dis que c’est vrais chat tellement il est bien fait ! lol

  6. Oh c’est trop mignon!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »