Une montre enfant pour ses 6 ans

montre enfantMon petit FlashMcQueen a reçu une jolie montre pour son anniversaire, à six ans on peut apprendre l’heure non ?!

Il est pile dans sa période, où les jours se comptent et se décomptent, chaque matin il demande quel jour on est, et me répond « demain ce sera … » il nous demande régulièrement l’heure, alors si on lui dit « il est 15 heures » il cherche, et de là « alors 15 heures c’est avant 16 heures ?  » oui oui mon fils tu t’en sors bien ^__^

Il commence déjà à bien écrire les jours de la semaine, et s’interroge sur les mois de l’année et les saisons. Alors forcément lorsqu’il a découvert cette jolie montre de montre-enfant.com , décorée de robots, vous vous souvenez de sa passion (ici) ? Une montre avec des chiffres très lisibles, des motifs en 3D, des chiffres pour l’heure, mais aussi les chiffres des minutes, une façon d’apprendre plus facilement.

Il l’adore sa petite montre, il en est fier, il apprend petit à petit, on vérifie ensemble et ça l’amuse !

Et chez vous, une méthode pour apprendre l’heure ?

 

*Produit offert

9 Replies to “Une montre enfant pour ses 6 ans”

  1. C’est cool comme cadeau ça :

    1. oh la la oui il est comme un grand :lol:

  2. Super idée !!!

  3. Ah oui, j’aime beaucoup!

  4. c’est une belle idée et très beau cadeau. Ici on a acheté une montre et une horloge pour mettre dans les chambres et cela leur a permit d’apprendre l’heure.

    1. bonne idée !! on a aussi mis des pendules avec les heures différentes, celle de France, et celles de leurs papies/mamies :)

  5. Je pense sérieusement à en acheter une pour la Princesse pour ses 6 ans. Celles de Montres-enfants sont originales et jolies.

Laisser un commentaire

*
= 4 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »