On roule avec Joie

joie transcend

Les sièges-auto avec mes cinq enfants, j’avoue j’en ai vu passer, nous avons également utilisé différentes marques. Depuis l’été dernier nous étions à la recherche du nouveau siège pour Kirikou, je voulais quelque chose de fiable, de pratique et surtout de confortable. Maintenant qu’ils sont plus grands nous avons envie de faire plus de route, et forcément envie que nos enfants soient à l’aise pour ces parcours. J’avais lancé un appel sur ma page facebook, j’ai eu diverses réponses et conseils. Et puis, il y a plusieurs semaines, Joie m’a gentiment proposé de tester enfin surtout à Kirikou, le siège Transcend. Joie est une marque dont j’avais déjà entendu parlé, une marque anglaise proposant de nombreux produits de puériculture. Je suis allée voir le siège en question, et il correspondait à ce que l’on cherchait.

joie transcend

« Le siège auto Joie Transcend est un groupe 1/2/3 isofix muni d’un bouclier. Il fait voyager votre enfant face à la route en toute sécurité. Il utilise un système de fixation isofix ce qui assure une installation correcte. De plus son bouclier renforce le confort et la sécurité offerts par le siège.

Assise réglable en profondeur.

Tétière réglable sur 11 positions.

Installation isofix avec 9 positions des crochets pour bien fixer le siège à la voiture.

Bouclier de protection réglable en hauteur et profondeur par un simple bouton.

Protections latérales renforcées permettant une protection optimale en cas de choc.

Tissus certifiés Oeko-Tex®.

Conforme à la norme ECE R44/04.

Dimensions :

H 63,5 x l 50 x P 44 cm

Poids 7,8 kg » Tout plein d’infos sur leur page facebook ici

joie transcend (3)joie transcend (2)joie transcend (4)

Kirikou se l’est de suite approprié, on l’a réglé très facilement pour sa posture, hauteur, profondeur, c’est vraiment très agréable, je l’envie presque. Je suis fan de ses petits accoudoirs, Kirikou nous a confirmé qu’il y est très à l’aise, et ce qui lui plaît c’est de passer seul sa ceinture comme les grands ! Le siège-auto Transcend est aussi équipé d’un bouclier, je pense l’utiliser prochainement pour un grand trajet, même si Kirikou est trop « grand » je pense qu’il pourra lui servir pour faire ses coloriages, et également d’appui puisque  c’est un gros dormeur.

Notre avis : totalement convaincue par ce siège, il peut tout aussi bien servir à Kirikou comme à FlashMcQueen bientôt de 7 ans, il n’est pas volumineux et donc laisse de la place sur la banquette arrière pour ses frère et soeur, le tissu est facile d’entretien, un siège qui s’adapte à la morphologie de l’enfant, on peut le fixer avec les fixations isofix ou à la ceinture, un bon investissement (225 €) puisqu’il peut être utilisé dès le groupe 1. Merci Joie ♥

Et vous, vous connaissez Joie ?

*Produit offert

4 Replies to “On roule avec Joie”

  1. Je ne connais pas dut out cette marque mais le siège a l’air de qualité! Nous, on avait opté après un bébé confort pour un kiddy. On a privilégié la qualité et le bien-être! Ma fille y est parfaitement bien installé, ce qui est le top quand tu fais de grands trajets! Généralement, cela représente un investissement mais la sécurité n’a pas de prix :wink:

    1. je suis d’accord, c’est vrai que cela peut-être un budget, mais comme tu dis la sécurité n’a pas de prix !!

  2. C’est une marque que je ne connais pas du tout et il a l’air vraiment bien ce siège d’ailleurs va falloir qu’on y pense d’ici cet été pour nos 2 minus.
    En plus connaissant ton exigence sur ce genre de produit je vais surement m’y intéresser.

    1. super, tu me diras :wink:

Laisser un commentaire

*
= 5 + 4

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »