Butin du Lundi #55

Avis aux jeunes ou futurs parents, la marque Mont Roucous offre de petits cadeaux sur simple demande. Pour faire cette demande, il suffit de vous rendre sur le site Mont-roucous.com, sur la rubrique « besoin de nous contacter » en bas de la page. Vous choisissez ce que vous désirez recevoir !

Depuis 2010, une façon un peu plus économique de découvrir de nouveaux restaurants, avec la semaine « Tous au Restaurant ». La devise est « votre invité est notre invité », pour un menu acheté, un menu identique est proposé au deuxième convive gratuitement. Cette année, l’événement débute aujourd’hui jusqu’au 22 septembre 2013.

Rendez-vous sur le site Tousaurestaurant.com et vous sélectionnez selon votre ville, votre région, type de cuisine… Chaque restaurant participant, est libre de choisir les menus proposés. Ainsi, l’an dernier, avec MonChéri nous nous sommes fait plaisir au Fouquet’s, il y avait deux choix de menus pour l’occasion, et c’était génial !

Et toi, un bon plan cette semaine ?

7 Replies to “Butin du Lundi #55”

  1. Pour Mont Roucous j’avais fait la demande, le petit thermomètre est bien pratique dans le sac à main ^^

      1. Merci de ta participation :wink:

  2. non :( ! C’est nouveau le captcha ????

    1. J’ai été obligée de le remettre, piratée ce week-end :(

      1. ah ben, flute !

  3. coucou, super les bons plans je pense que je vais aller visiter tous au restaurant, ma première sortie avec les filles de mon boulot s’étant hyper bien passé pour moi, on risque de tenter un resto par mois, j’ai enfin reparticiper aujourd’hui , glossy toujours mais j’ai déjà mon thème pour le prochain, çà fait du bien de revenir ;) gros bisous
    http://labonoccaz.blogspot.fr/2013/09/encore-un-sans-faute-pour-la-glossy.html

Laisser un commentaire

*
= 3 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »