C’est dimanche ♥

sysyinthecity.com change of guards london

C’est dimanche, et je réalise que cette semaine est passé à la vitesse grand V encore une fois !

Le week-end dernier j’étais à Londres, un séjour chez mon fils aîné le GrandN et sa jolie U. Quatre jours de découvertes, de visites et de marche, ça vous dit un petit article ?

Je suis rentrée mardi soir très tard, les enfants m’ont attendu, je leur ai déballé leurs petits cadeaux, ils étaient plus que ravis. Un détour chez Ladurée comme d’habitude, un inconditionnel, on est fan de leurs macarons à la maison. Dès mercredi après-midi, je les emmenais à une invitation VIP pour découvrir les nouvelles énigmes du Labyrinthe de Merville, c’était super nous avons été les seuls à répondre présents, le parc pour nous seuls ! 

Cette semaine, j’ai reçu de jolies choses, il ne me reste plus qu’à vous montrer tout ça, et il y en aura certainement pour vous !

J’ai repris le sport plus sérieusement, bien plus déterminée, je suis en train de tester une méthode depuis une semaine, une façon de retrouver l’équilibre entre la tête et son corps, un peu déconcertant mais qui fait beaucoup de bien. Je vous en parlerais prochainement.

Hier, un bon running, des exercices de cardio et quelques craquages aux soldes chez Babou, les chaussures sont trop belles, je les adore !

sysyinthecity.com macarons la durée

sysyinthecity.com handy bag

sysyinthecity.com  Labyrinthe de Merville Toulouse

sysyinthecity.com running 5 km

sysyinthecity.com Babou

Je vous souhaite un très bon dimanche et une belle semaine à venir ^__^

7 Replies to “C’est dimanche ♥”

  1. Super ce petit trip ! Le labyrinthe m’intrigue beaucoup… Passe un bon dimanche et un jolie semaine :)

  2. Joli craquage
    Moi aussi va falloir que je me reprenne en main

  3. J’espère que les énigmes ne sont pas trop compliquées. J’ai un peu galéré toute seule l’an dernier ! (Merci le Soblogueuses)

  4. Une bien jolie semaine et les photos de ton séjour à Londres donnent vraiment envie !
    Bonne nouvelle semaine

  5. J’habite depuis peu dans la région de Toulouse. Je ne connaissais pas du tout le labyrinthe de Merville, et votre photo m’a donné envie d’aller visiter leur site. C’est une bonne idée de sortie en famille. Merci !
    La photo des macarons donne envie aussi ! ;-)
    Moi aussi j’adore les macarons La Durée, dommage qu’on en trouve qu’à Paris ou Londres.

  6. belle semaine à toi aussi
    bisous

  7. Londres est certainement la ville étrangère que je connais le mieux : j’adore m’y rendre, mais j’aimerais beaucoup découvrir l’Angleterre un peu mieux, la campagne…..tout ça!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 2

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »