Cette semaine, il y a eu…

sysyinthecity.com (4)

Cette semaine, ma deuxième semaine de congés, une moitié de laquelle les enfants étaient à l’école. C’était chouette ces deux pause-déjeuners où je n’avais pas besoin de penser à l’heure du repas, j’avoue je me suis reposée.  J’ai aussi couru et vu de belles fleurs blanches, et beaucoup cuisiné comme à mon habitude, c’est un peu une thérapie, ça me détend et c’est mieux que de rester vautrer dans son canapé. Et puis, je ne sais pas pour vous, mais quand je suis à la diet j’ai encore plus envie de pâtisser ^__^

J’ai aussi observé mon cerisier, j’adore voir cette évolution, le bourgeon, la fleur et de voir le fruit apparaître, c’est tellement beau la nature.

Un peu de shopping avec ma fille, on prépare la fête pour sa profession de foi, on a trouvé de jolies décorations de table. Cela faisait des mois que je cherchais une nappe blanche, oui je sais ma vie est faite de futilités, n’empêche que je l’ai dénichée avec de jolis sets de table et une belle boîte à cookies, tout ça chez Babou !

Ici le vent souffle, souffle à en être épuisant, samedi pendant que MonChéri emmenait les petits au FabLab, (au gonflable comme dit Kirikou), avec HelloKitty nous sommes allés voir Les malheurs de Sophie. Je l’ai tellement lu ce livre, j’adore la Comtesse de Ségur. Ce fût un réel plaisir, le film est incroyable, j’ai même versé quelques larmes. Mon dimanche en maman solo, MonChéri avait une course d’athlétisme, alors le matin nous sommes allés faire une belle balade et cueilli quelques fleurs des champs. L’après-midi, j’ai repris mes bonnes habitudes du dimanche, la préparation des goûters d’école pour les petits, moins de déchets, et du fait maison !

sysyinthecity.comsysyinthecity.com (2)sysyinthecity.com (8)sysyinthecity.com (9)sysyinthecity.com (3)sysyinthecity.com (5)sysyinthecity.com (6)sysyinthecity.com (7)Et vous, votre semaine s’est bien déroulée ?

PS : un concours se déroule sur ma page Facebook ici, et un joli concours par ici pour un lot de tee shirt, bonne chance !

11 Replies to “Cette semaine, il y a eu…”

  1. Hello Sysy,

    Quelle jolie semaine bien chargée mais pleine de joie aussi. ^^
    J’aime toujours autant lire tes petits instants et voir tes pâtisseries de la semaine hihi
    Je te souhaite une semaine à venir pleine de douceur…
    Des bisous,

    Mariella Dreams

    1. Merci, belle semaine à toi aussi :lol:

  2. Une douce semaine malgré le vent, cela fait plaisir à lire. mille bises.

    1. La météo est catastrophique, je crains pour la communion :mrgreen:

  3. une belle et douce semaine jadoreee

  4. Tu as pu décompresser et c’est tant mieux ! bisous

    1. j’essaie du mieux que je peux :wink: biz

  5. Très jolie semaine! Il fait que je teste ta recette de banana bread! Ca me donne trop envie! Pour les gouters, ma fille préfère emmener une compote à boire et des barquettes au chocolat pour le matin et manger du pain et chocolat noir quand elle rentre de l’école. Du coup, je garde la pâtisserie pour le week-end ;-)
    Bon courage pour la prépa de la communion!

  6. Ahhhhou est ta boîte à cookies ?? ^^ Le moule en forme de coeur est super sympa ! Ou as-tu trouvée ce moule ?
    Merci.

  7. Ca fait du bien de décompresser, profite en bien! Belle et douce semaine à toi.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »