Chez Ly restaurant chinois à Paris

Hello les gourmands !

Ce n’est pas la première fois que je vous parle sur le blog du restaurant Chez Ly à Paris. Cette fois-ci, j’ai eu le plaisir de tester quelques plats à une autre de leurs adresses.

Cette fois-ci, avec mon amie Parisienne à Vincennes,  nous avons passé une super soirée Chez Ly, qui se trouve dans le 17è arrondissement. Le restaurant est plus petit mais j’ai aimé encore une fois cette ambiance tamisée, intimiste. 

Madame Ly a été initiée à la grande cuisine asiatique par son père et par sa grand-mère. Elle s’installe à Paris où elle ouvre, son premier restaurant chinois en 1988, avec son mari, dans le 8è arrondissement.

Encore une fois, nous avons eu du mal à faire nos choix, la carte des menus et variés et très alléchante. Le restaurant Chez Ly propose un large choix de plats, avec de bons vrais produits bien frais.

Nous avons surtout craqué sur les crustacés :  des crevettes à la vapeur avec sauce de grain de soja , des noix de saint-jacques, ensuite la salade de papaye verte, poulet sauce aigre-douce, mangue et leurs délicieuses perles de coco j’en salive juste d’y penser !

Je ne peux que vous conseiller un des restaurants de Chez Ly, vous ne serez pas déçus !

Vous aimez la cuisine asiatique ?

 

*Repas offerts

Chez Ly

95 Avenue Niel

75017 Paris

9 Replies to “Chez Ly restaurant chinois à Paris”

  1. merci pour le partage, dès que j’ai le temps, je ferais un petit tour

  2. J’adore la cuisine asiatique et tes photos me font baver !!

  3. J’aime les plats asiatiques, j’aimerais bien manger, c’est sûr.

  4. oh que oui j’adore
    j ai noté cette adresse pour avril quand on fera un saut à Paris

  5. Je n’ai jamais osé rentrée dans cette enseigne mais ça fait plaisir ! Le poulet sauce aigre-douce me fait vraiment très envie ! Miam !!

  6. Les plats chinois sont fameux

  7. Je note, une bonne adresse donc ♥ Miam!

  8. Je n’ai pas mangé chinois depuis une dizaine d’années, moi qui adore ça, ça me manque! Tu me donnes trop envie!

  9. Une soirée comme je les aime. Tout y est pour régaler les papilles. Fruits de mer, fruits, pattes et légumes, le pied total. Les clichés me donne envie d’aller découvrir ce resto, je vais caler une date pour.

Laisser un commentaire

*
= 5 + 8

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »