Une journée avec Cricut

Hello ma jolie city !

Il y a un peu plus de deux semaines, j’ai été invitée à Paris pour assister à un event Cricut, vous ne pouvez pas imaginer ma joie, le combo parfait : Paris+Cricut !

J’ai ma petite machine Joy depuis la fin du premier confinement, et ce qu’il me manque ce sont des petits ateliers comme ils proposaient chez Cultura pour me perfectionner.

Alors cette journée avec l’équipe de Cricut fût tout de même bénéfique. Une gentille personne a pris le temps de me montrer où j’avais des hésitations, il faut que je me lance désormais !

Mais ce fût surtout l’occasion de pouvoir nous montrer les nouveautés et les possibilités de créations avec les machines de chez Cricut.

Nous avons été super bien accueillies, dans un décor fait grâce aux machines Cricut et même des cocktails de jus de fruits avec leurs noms :)

Les possibilité de décorations, de fabrications sont hyper variées quel que soit votre machine Cricut : Joy, l’Explore, la Maker.

Joy découpe le vinyle, le flex, le papier cartonné, le papier d’étiquettes autocollant, du carton ondulé et maintenant comme ses grandes soeurs la Cricut Maker 3 et Cricut Explore 3 : le foil car l’outil de transfert est désormais disponible.

Cricut Explore 3 découpe plus de 100 matériaux, elle dessine, elle écrit et raine plus vite que son ombre :)

Cricut Maker 3 est une machine puissante et polyvalente, elle permet de créer avec plus de 300 matériaux, du papier, du tissu, le cuir et le bois de balsa.

Durant cet atelier, j’ai pu enfin découvrir en « vrai la Cricut mug Press qui fonctionne avec infusible ink ! un petit bijou !

C’est simple comme bonjour :) On crée son motif avec des matériaux Infusible Ink. De très nombreux motifs sont déjà proposés sur le Design space. On le fixe au mug. On l’insère dans la Presse et elle se charge du reste ! Cela prend quelques minutes à peine, d’ailleurs je vous ai mis la vidé sur mon compte Instagram à la Une.

Un énorme coup de coeur, cette machine est incroyable ! Elle doit sortir à la fin de l’année en France, j’ai trop hâte !

Les possibilités sont incroyables avec les Cricut, il faut juste laisser notre imagination faire le travail :)

Merci à toute l’équipe de Cricut France pour ce chouette moment !

7 Replies to “Une journée avec Cricut”

  1. c’est dingue tout ce que ça peut faire !

    j adore :)

    1. oui c’est le temps qui me manque :)

  2. C’est fou toutes les options de personnalisation que ça offre. Tu as du te faire plaisir avec ta créativité débordante.

  3. Rho c’est génial, j’adore!

  4. Je suis trop jalouse de ta machine

    1. tes filles en seraient folles !

  5. Je lorgne sur le produits pour personnaliser les textiles de la marque!
    Tu as du passer un super moment.
    Passe un belle journée, bisettes

Laisser un commentaire

*
= 5 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »