Friends en version cosmétiques

Hello les beautés !

Il était une fois la série Friends que je n’ai d’ailleurs jamais vraiment suivie. J’ai sans doute vue quelques épisodes par ci par là, mais aucune addiction de ma part, d’ailleurs je n’ai jamais vraiment compris cet engoument :)

Bref, ma copine Girls’n’nantes avait présenté sur son blog quelques cosmétiques Friends, j’avais trouvé ça assez marrant.

Ma grande ado aime beaucoup les palettes de fards à paupières, alors je me suis dit pourquoi ne pas lui faire plaisir avec cette gamme que l’on retrouve facilement chez Notino ?

Il existe beaucoup de produits, pour cette fois-ci je lui ai fait la surprise des baumes à lèvres et une palette. Elle aime se maquiller et le fait très bien. Je savais qu’elle serait aux anges.

Il s’agit de la palette fards à paupières Friends « Monica » chez Makeup Revolution.

La palette de fards à paupières Revolution X Friends s’inspire de la célèbre série du même nom. Elle se compose de 9 teintes mates et pailletées qui vous permettront de vous créer un maquillage digne d’une star de la télé. Grâce à son boîtier carré très pratique avec motif, la palette de fards à paupières Revolution X Friends est une pièce de collection pour tous les fans de la légendaire série ou pas d’ailleurs :)

J’aime beaucoup son petit format, avec son miroir et son packaging qui rappelle la célèbre porte des Friends.

Le kit à lèvres est un Mad Beauty qui propose aussi un large choix mais aussi dans des masques de beauté princesses Disney.

Les baumes sont tout petits, c’est super mignon. Un à la saveur vanille et l’autre caramel.

L’occasion de lui offrir puisque hier nous avons eu les résultats du BAC, c’est dans la poche avec mention AB !! Bravo ma chérie ♥

Et vous, vous aimez faire ce genre de petites attentions à vos proches ?

Etes-vous fan de la série Friends ?

4 Replies to “Friends en version cosmétiques”

  1. J’adore Friends et c’est marrant de voir à quel point c’est revenu à la mode. les ados sont à fond! Bravo à ta fille pour son bac!

  2. ok j’avais pas vu les baumes hiiii
    je suis fan de la série et le make up est top <3
    en plus chez Notino c'est pas cher c'est cool !

  3. Bravo à la bachelière ! je n’ai jamais été fan de Friends, j’ai vu quelques épisodes et je connais bien les personnages mais j’ai suivi de loin en fait… cadeaux sympathiques à faire pour des fans !

  4. En grande fan de Friends, je trouve l’idée très sympa !!

Laisser un commentaire

*
= 4 + 3

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »