Quelques produits testés

Hello ma jolie city !

Avec le blog, j’ai la chance de pouvoir tester régulièrement des nouveautés et des produits du quotidien.

Aujourd’hui, j’en profite pour vous en faire une petite revue groupée des dernières choses que l’on a pu tester à la maison.

MAPA : une marque experte de la protection des mains depuis 1948, je ne pensais pas que cela faisait si longtemps ! Ils ont développé leur offre suite à cette crise sanitaire avec des tous nouveaux gants de protection Pro & Protect ; en vinyle résistant et hypoallergénique, anti-virus certifié, et multi usages.

J’avoue que pour le ménage et la vaisselle je n’utilise jamais de gants, à tort d’ailleurs. Mais depuis que j’ai découvert ceux de Mapa je vais essayer de m’y mettre plus sérieusement, ma peau sera certainement moins abimée.

J’ai beaucoup aimé les formats pocket, pratique , on peut glisser discrètement une paire dans son sac, si on ne veut pas toucher les caddies au supermarché, ou dans les transports pourquoi pas. La mousse désinfectante pour les mains est vraiment chouette également, elle pénètre rapidement la peau sans laisser d’odeur.

REPULSTICK auto diffuseur nomade anti-moustiques et anti-tiques. Produit 100% conçu, développé et fabriqué en France. Grâce à un procédé breveté qui permet la fusion de polymères et d’huiles essentielles, dont l’Eucalyptus citronné et le Géraniol, reconnus pour leurs activités anti-insectes et antiparasitaires, on obtient des pièces moulées auto diffusantes.

Il suffit de glisser une pastille dans le cadre du bracelet. Je ne peux pas encore vous certifier l’efficacité, je l’ai mis aux garçons depuis plusieurs jours, et en ce moment nous ne sommes pas trop embêtés par les moustiques, donc à voir…

Crac’poux : nomade, colorée, simple et efficace ! Crac’poux est une pince en deux parties de polymères. La partie supérieure renferme un mélange très élaboré d’huiles essentielles mis au point pour obtenir une activité répulsive contre les poux. Il suffit de fixer Crac’poux sur le col d’un vêtement ou dans les cheveux de l’enfant. On change de pince au bout de 360 heures d’utilisation continue. Il est conseillé de ranger la pince dans sa boîte après chaque utilisation.

HARRIS allume-feu :

Les 75 rouleaux allume-feu HARRIS sont fabriqués à partir de fibres de bois et de cire végétale. Propres et naturels, ils ne contiennent aucun dérivé pétrolier, ne dégagent aucune mauvaise odeur et ne laissent, après combustion, aucun résidu toxique.
Grâce à leur format aéré, ils flambent en un rien de temps pour un allumage rapide et efficace.

SANIRIS :

Une marque de parapharmacie proposant des produits protégeant les utilisateurs et leur environnement notamment grâce à leur gel main antiseptique douceur sans alcool remplaçant le gel hydroalcoolique très agressif pour la peau.

Une jolie découverte, un coup de coeur pour les sticks rechargeables. Ils ne prennent pas de place, c’est facile de toujours en avoir un dans son sac.

Si vous êtes intéressés, voici un code réduction SYSY15

J’espère que ce petit tour des produits vous aura plu :) en connaissez-vous quelques uns ?

2 Replies to “Quelques produits testés”

  1. J’utilise des gants pour bricoler ou jardiner mais jamais pour faire la vaisselle. C’est sans doute un tort d’ailleurs!

  2. la mousse nettoyante Mapa me tente énormément
    c’est très utile !

Laisser un commentaire

*
= 4 + 1

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »