Culottées ou pas

sysyinthecity luli miniCulottes ? non allez on ne parlera pas culottes, non mais franchement MaCyMa c’est quoi ce thème très osé ?? ^__^

Des culottes pour être bien culottées, il  y a ces gaines qui vous font un bide d’enfer mais porté avec une jolie robe plaquée vous font ressortir le haut des cuisses. Ou bien ces strings avec lesquels vous passez votre journée à écarter les rideaux qui collent aux fenêtres. Oh je pense qu’on pourrait faire des épilogues sur les culottes, mais je ne serais pas très douée. Au final je ne sais pas si j’ai vraiment trouvé LA culotte parfaite, vous savez celle qui vous fait un ventre ultra plat, qui ne bouge pas, qui ne boulotte pas, celle qui reste à sa place quoi ! Celle où l’on ne voit pas les coutures, celle qui ne gratte pas, celle qui ne serre pas trop, celle qui serait comme une seconde peau, au final ce serait peut-être mieux sans, vous avez déjà tenté ?

Et puis le sujet des culottes va s’imposer avec ma pré-ado, qui certainement me demandera des strings, non mais à quel âge ? surtout quand je vois ce qu’ils osent vendre déjà pour les petites filles, non non je ne lâcherai rien !!

Culottes cela me fait penser à la série Orange is the new black sur Netflix, en ce moment l’héroïne Piper, a monté un marché de culottes « sales » portées par les détenues car il paraît qu’il y a des fétichistes des petites culottes, non mais sans déc’

 On parle culottes chez :

MaCyMa

Merci à toutes !

15 Replies to “Culottées ou pas”

  1. Hahaha je vois que l’on regarde la même série ^^ Sinon pour le string, j’ai demandé à ma maman à 12 ans (à cause de buffy contre les vampires) mais j’ai eu le droit d’en porter qu’à 15 ans et j’ai vite arrêter car je ne trouvais pas cela du tout confortable ^^
    voilà tu n’as pas mon avis sur les culottes mais sur les strings mdr

    1. hi hi c’est vrai que certains ne sont pas confortables :-D :-D

  2. Je rage quand je vois ce que l’on propose aux petites filles maintenant, moi non plus je ne lâcherai pas !
    J’ai fait un billet mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à faire un copier coller du billet, tant pis.

    1. mais carrément, c’est inadmissible :-x

  3. Alors, mon ado de 14 ans ne m’a encore jamais demandé de string, ni de soutif rembourré, elle n’en voit pas l’intérêt même si elle aimerait que la nature la gâte un peu plus dans les années à venir ;-). Comme quoi, elles n’en veulent pas toutes !

    1. je croise les doigts, la mienne n’a rien demandé encore :-D

  4. Heureusement que je n’ai pas de filles parce que je crois que deviendrais dingue. Vive les culottes petit bateau !!

  5. Pour les strings, la poulette a le temps… elle est toujours aux « petits bateaux » (mais il paraît que le temps passe vite ^^)

    1. oui désolée, le temps passe vite :lol: :lol:

  6. Isabelle de Guinzan dit : Répondre

    Les strings sont toujours pas devenus ringards ? Ben mince alors… Moi « culotte » ça me fait penser à culotte de cheval malheureusement ^^

    1. ah oui mince il y a cette culotte aussi :lol: :lol:

  7. Rhoooooo bah moi je pense tout de suite aux chroniques des culottées quand ça parle de culottes^^ (nouvelles érotiques mdr)

  8. coucou

    Oh my god, je serais comme toi si j’avais des filles à propos du string, après tu as le tanga qui peut éventuellement faire un bon compromis si ta fille te demande un jour ;))
    je participe comme d’hab sur le fil du rasoir mais ce thème est top ;))) des bisous
    http://labonoccaz.blogspot.fr/2015/09/apres-la-chaussette-la-culotte.html

Laisser un commentaire

*
= 5 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »