Degusta Box Carnaval en cuisine

Hello les gourmands !

Voici la nouvelle Degusta Box de ce mois-ci. Son thème Carnaval en cuisine, pourquoi pas ?

Je vous rappelle que je reçois cette box gourmande dans le cadre d’un partenariat. La Degustabox est une box culinaire, sur abonnement, que l’on peut recevoir à domicile ou en point relais.

Voici donc son contenu pour ce mois de février :

Suzi Wan : La texture onctueuse de la crème de coco Suzi Wan® est idéale pour réaliser tous vos desserts, soupes, smoothies et cocktails. Alternative végétale aux produits laitiers, utilisez-la pour remplacer la crème fraiche et apporter une touche d’exotisme à vos recettes du quotidien ! Donnez des couleurs d’Asie à vos repas et du pep’s à vos assiettes ! J’en ai toujours dans mes placards, j’aime la saveur qu’elle apporte aux plats.

Oyakata : Oyakata est une marque japonaise et fière de l’être. Sa gamme de délicieux ramen en cup ou en sachet vous permet de vous régaler rapidement et simplement. Plongez dans une saveur typique du Japon avec les ramen poulet shio Oyakata. Ce sachet de ramen a pour base un savoureux bouillon et des nouilles de blés longues et fines. Mes enfants étaient ravis de les découvrir, ils adorent. Mais surtout le fait de pouvoir les cuisiner eux-mêmes !

Le Saunier de Camargue : Il existe trois « parfums » ; Fleur de sel et piment d’Espelette AOP Bio, Fleur de sel et sésame bio, et Fleur de sel et romarin Bio, celui que j’ai reçu. Je l’ai déjà testé et on a beaucoup aimé sur le riz, c’était parfait.

Weight Watchers : Le pain de mie sans croûte complet WW associe le moelleux de sa mie au bon goût de farine complète. Sa recette est source de fibres, sans sucres ajoutés (contient uniquement les sucres naturellement présents dans les ingrédients tels que la farine), sans huile de palme et contient moins de 2% de matières grasses (Une recette à faible teneur en acides gras saturés). C’est le pain que je consomme au petit-déjeuner, j’étais contente de le retrouver dans la Degustabox. Sachant que le shop ww a fermé, et que j’ai du mal à trouver leurs produits en grande surface.

Sacla : Trio de poivrons et d’aubergines, toutes les saveurs de l’Italie sélectionnées dans cette sauce, avec les meilleurs ingrédients cuisinés selon les recettes traditionnelles italiennes. Un subtil et délicieux mélange de trois poivrons et d’aubergines. 

Justin Bridou : Justin Bridou a mis en œuvre tout son savoir-faire pour créer le célèbre Bâton de Berger! Sa recette originale, son assaisonnement discret, sa texture moelleuse, sa forme originale et sa peau facile à enlever en font un produit pratique et savoureux pour faire plaisir aux petits et aux grands et pour partager des bons moments en famille ou entre amis. On a l’habitude d’acheter les sachets des mini saucissons, ce sera l’occasion de tester cette version

féfé x SCH :

FÉFÉ & SCH : RENCONTRE ORGANISÉE, Quand le meilleur du rap français rencontre le meilleur du cocktail.Le Syndicat (le bar parisien à l’origine des recettes féfé) a lancé le symbole ultime de sa démarche. féfé x 19, une recette capsule de cocktail qui mêle codes urbains du rap, innovation mixologique et grande tradition spiritueuse française.Un cocktail de dégustation, frais, léger, pétillant et très peu sucré, composé de trois ingrédients principaux sélectionnés avec soin :

>>  Le cognac, alcool ancestral et prestigieux, très en vogue dans le milieu de la street-culture, ici sélectionné chez la Maison Hine
>>  De l’eau floral de rose pour la douceur et la poésie
>>  Des notes de galanga, cousin doux et mielé du gingembre.

FÉFÉ x 19 : LE MODE « FUTUR DU PASSÉ »
Un « Long Drink » s’inspirant d’un cocktail ancestral, la Fine à l’Eau, et rendu premium grâce à l’utilisation du cognac.

Kelly loves : >> Les rice crackers : Les rice crackers, ou « senbei » sont des snacks traditionnels japonais fabriqués à partir de farine de riz gluant et souvent enrobés de sauce soja. Il en existe toutes sorte de taille et de formes, comme dans le mélange Rice & Peanuts Crackers également proposé par Kelly Loves !
>> Les wasabi peas : Très populaire au Japon, spécialement à l’heure de l’apéritif, ils sont très apprécié en Europe également. Ceci s’explique notamment grâce à la démocratisation des sushi qui a familiarisée la planète au goût unique du Wasabi.

Liebig : Les soupes Liebig 100% légumes français sont enfin disponibles en version moulinée ! Une recette aux bons légumes verts origine France cuisinée avec 100% d’ingrédients naturels à découvrir de toute urgence.

Foodspring : Avec 85% de sucres en moins, la Pâte à tartiner Protéinée foodspring est la parfaite alternative aux pâtes à tartiner ordinaires. Elle contient 20g de protéines au 100g et permet d’accompagner les objectifs fitness de chacun. Sans sucre ajouté, huile de palme et arômes artificiels. -15% avec le code DEGUSTABOX
 

Connaissez-vous certains de ces produits ? lesquels vous tentent le plus ?

6 Replies to “Degusta Box Carnaval en cuisine”

  1. Elle est top cette box du mois!! Il y a plusieurs produits que je connais et apprécie comme la pâte à tartiner protéinée (j’avais pris le calendrier de l’Avent Foodspring l’année dernière) ou encore les ramens.

    1. sympa le calendrier de l’Avent !

  2. coucou
    elle est super remplie !
    Après je trouve pas le thème du carnaval, je devais penser à Venise en fait !

    1. on est d’accord :)

  3. Elle est bien sympa cette box!

Laisser un commentaire

*
= 3 + 7

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »