Degusta Box : soirée plateau télé

Hello les gourmands !

Pour le mois de mars, Degusta box a choisi le thème soirée plateau télé ! j’avoue que pour certains produits choisis c’était bien ciblé ^__^

Je vous rappelle que je reçois cette box gourmande dans le cadre d’une collaboration, donc certains produits ou quantités peuvent être différents de votre abonnement.

La Degusta Box nous permet de découvrir une dizaine de produits culinaires chaque mois. La livraison peut se faire à domicile ou en point relais, sous forme d’abonnement.

Voici son contenu

Jacquet : Les pains Burgers Ultra Moelleux Briochés sont des pains fondants dont la recette contient des flocons de pommes de terre. Ils sont parfaits pour déguster de délicieux smash burgers. Je cherchais depuis un moment, de bons pains burgers briochés, et ceux-ci sont vraiment très bons ! Je les ai testé sous forme de croque McDo et on a beaucoup aimé.

Vico : De délicieuses cacahuètes caramélisées avec une pointes de sel cuites façon chaudron. Quelle chouette découverte, ces cacahuètes sont juste parfaitement délicieuses, je file en racheter !

Kühne : Les Oignons Frits Kühne sont préparés sans colorant, sans conservateur et sans arôme ajouté. J’utilise très régulièrement des oignons frits dans beaucoup de mes plats, et j’ai déjà acheté cette marque, ils sont très bons.

Lustucru : Les tagliatelles sont les pâtes préférées des français (source : sondage OpinionWay pour Lustucru, Octobre 2023). Au rayon frais, les tagliatelles sont la 1re référence sur les pâtes fraîches simples et pèsent ainsi 60% des volumes. Soucieuse de satisfaire tous les gourmets, Lustucru propose désormais une alternative gourmande 100% française et 100% responsable au rayon épicerie. Tout d’abord la recette : seule Lustucru incorpore à ses pâtes 3 oeufs frais au kg de poules élevées en plein air, apportant ainsi une rondeur et un goût incomparable. Ensuite la présentation : grâce à un nouveau procédé de fabrication, les tagliatelles aux oeufs frais Lustucru sont présentées à plat, comme au rayon frais. Finies les tagliatelles enroulées en forme de nids qui prennent tant de place dans les placards. Retrouvez désormais les tagliatelles plates conditionnées dans un petit étui pratique à ranger et à utiliser.

Mondelez : Mikado, un biscuit fin et croquant enrobé d’un délicieux nappage au chocolat au lait fondant : environ 50% biscuit / 50% chocolat.
Fabriqué en France dans l’usine LU de Cestas avec du blé 100% français et conformément à la charte de blé durable Harmony LU. Les Mikado, mes enfants en raffolent, c’est le genre de paquet que l’on glisse facilement dans un goûter ou dans un pique-nique.

Bud : Bud est la Bière Ultra Douce. Avec un indice d’amertume de 10 elle est une des bières les plus douce de France. Le format canette permet une meilleure conservation du produit et le format est recyclable. Pourquoi la canette conserve mieux le produit? Le pire ennemi de la conservation est la lumière. La bouteille, même brune, permet un certain passage de la lumière. La canette, parfaitement opaque, ne permet pas à la lumière de passer.

Ferrero : Découvrez les sauces Ferrero pour couscous : leur texture est idéale pour accompagner la graine de couscous. Elles vous feront voyager grâce à leurs saveurs orientales, le tout sans arôme artificiel, ni conservateur !

Old El Paso : Découvrez les Tortillas Nachips Old El Paso. Craquantes et au bon goût de maïs, elles seront parfaites pour accompagner tous vos moments en famille ou entre amis. Elles sont fabriquées avec du maïs 100% en grains, de l’huile de tournesol et de sel. Idéales pour tremper dans votre guacamole sans qu’elles se cassent. 

Waterdrop : La marque d’hydratation en pleine expansion, basée à Vienne, bouscule l’industrie des boissons depuis 2016 avec son Microdrink innovant et sa plateforme d’hydratation mondiale. La mission de l’entreprise est d’encourager le public à boire plus d’eau et ce de manière plus durable. Ces cubes sans sucre, aux extraits naturels, qui se dissolvent dans l’eau et lui donnent du goût et des vitamines, ont été plébiscités par les consommateurs pour leurs propriétés d’hydratation. waterdrop® réduit considérablement l’utilisation du plastique et les émissions de CO2. L’économie de 98 % de plastique par rapport aux boissons en bouteilles traditionnelles est réalisée grâce à l’emballage recyclable de chaque cube : le plastique contenu dans un seul bouchon d’une boisson en bouteille traditionnelle équivaut à 10 Microdrinks. La marque se développe à travers un écosystème complet d’hydratation.

J’entendais beaucoup parler de cette marque, j’ai testé et j’ai franchement bien aimé.

Jelly Belly : Découvrez le monde de Harry Potter avec les bonbons Magical Sweets : des petites gourmandises sans gluten et sans gélatine déclinées en 5 formes magiques pour 5 saveurs.

Laisser un commentaire

*
= 3 + 5

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »